Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

La TKL recrute

Actuellement, je bosse 7 jours sur 7, Je ne dors pas beaucoup et je suis un peu fatigué mais ce n’est pas grave car c’est pour la bonne cause !

Dans mon planning :

  • Bosser sur des formations pour mes étudiants
  • Remettre en place tout ce qui concerne la TKL
  • Procéder à des recrutements : Partie vidéo, développement…

On a mis sur le site internet une partie “on recrute” donc si ça vous intéresse, support client, artiste vidéo, community manager et tous ceux qui considèrent qu’ils ont un talent ou quelque chose à apporter à la TKL : BIENVENUE !

D’ailleurs l’un des profils intéressants ça va être effectivement une personne qui a quand même de bonnes connaissances en économie, qui va m’aider dans la conception des vidéos, qui va passer du temps à analyser, à rechercher et trier les bonnes informations et de me faire un petit résumé.

On vise les 1 million d’abonnés

J’accorde beaucoup d’importance pour la chaîne Youtube de la TKL, on a déjà 290 000 abonnés et on vise les 1 million d’abonnés, j’espère en moins d’un an. On vise également les 10 millions de vues par mois et on est déjà bien parti.

Alors bien évidemment là ces derniers temps le rythme il a un petit peu baissé mais pour des raisons évidentes. Je pense qu’on est tous K.O… Puis j’ai quand même beaucoup de boulot pour la TKL, pour les TKliens et j’aime honorer mes engagements. Donc voilà mes étudiants passent quand même d’abord et c’est pour ça que je suis focus sur la TKL.

Les questions qu’on me pose souvent

Il y a beaucoup de gens qui galèrent financièrement et qui se disent :

  • Est-ce qu’une formation va m’aider ?
  • Est-ce qu’une formation va me permettre de m’en sortir ?

Pour moi la réponse elle est claire : ce n’est pas une formation qui va te suffire pour t’en sortir et souvent moi je refuse beaucoup de personnes. C’est à dire les personnes qui viennent chez nous et qui nous disent :

  • Thami je suis coincé ou endetté
  • Thami j’ai des problèmes
  • Thami je suis en plein divorce
  • Thami je suis en classe prépa…

Et toutes ces personnes je leur dis ne venez pas chez nous ! Et je suis peut-être l’un des rares à le faire mais je le fais et je continuerais à le faire parce que je m’en fiche de l’argent que ça me rapporte. Ce n’est pas l’argent mon It Motive !

Le win-win

La relation que j’entretiens avec mes clients ou mes étudiants ça doit être du win-win. Ça veut dire qu’effectivement je te fait gagner de l’argent et bien évidemment on en gagne.

Pour moi c’est ça le business, c’est ça le vrai business, c’est ça le bon business ! Et parmi mes étudiants on a beaucoup de médecins, des chefs d’entreprise, des gens diplômés des grandes écoles.

Et pour moi clairement si je devais définir finalement les personnes les plus intéressées ou pour qui notre programme est le plus intéressant ce sont ces personnes. 

Le programme TKL LFA

C’est vrai que la TKL c’est un programme de dingue, j’étais dans cet état quand j’ai créé TKL LFA. C’est à dire que je faisais des nuits blanches, je ne dormais pas beaucoup, j’étais à fond et j’ai constitué un programme dont je suis extrêmement fier aujourd’hui.

Et ce programme c’est fait pour aider des gens qui ont un certain capital, qui ont de l’argent et ne veulent pas se faire avoir par les banques ou par les conseillers financiers. Ces gars là ils bossent dur comme moi.

Donc moi encore une fois c’est vraiment une formation qui colle à des gens qui finalement me ressemblent, qui ont un profil similaire, qui bossent dur ! Ce ne sont pas des rêveurs, ce ne sont pas des gens qui veulent gagner de l’argent rapidement. Ce sont plutôt des gens qui sont prêts à mouiller la chemise et ce sont des gens qui veulent des raccourcis.

Pourquoi suivre une formation en ligne alors que des livres existent ?

Personnellement je suis un grand consommateur de formation c’est à dire que par exemple je vais suivre plein de cursus parce qu’ils vont m’apporter des choses que moi je ne sais pas ou alors que je vais mettre énormément de temps à apprendre. Bien sûr que je lis beaucoup de livres mais un livre ne suffit pas…

Et les gens ils disent : oui mais pourquoi suivre une formation en ligne si ce que tu dis est disponible dans les bouquins ?

Premièrement : il faut trouver les bons bouquins. 

Deuxièmement : il faut être capable de les comprendre, les assimiler etc… Et ce n’est pas le cas de tout le monde.

Et puis il y a un point extrêmement important c’est que ce que tu vas trouver dans une formation c’est souvent complémentaire à ce que tu vas trouver dans un bouquin.

Je m’explique, moi je suis un excellent client de Russell Brunson par exemple. Chaque année je lui verse des milliers d’euros, il m’a invité à son MasterMind 50 000 Dollars. Je voulais y aller mais c’était à un moment où je n’ai pas pu le faire. Mais j’étais prêt à le payer pourquoi ? Parce que pour moi je sais que je vais apprendre énormément de choses.

Pour certaines personnes ça paraît énorme mais moi j’ai compris la valeur du temps. C’est à dire que je préfère dépenser de l’argent pour gagner du temps plutôt que de me dire : Oh ! je ne vais pas dépenser d’argent et perdre beaucoup de temps et beaucoup d’argent.

Il faut prendre des risques

Ce raisonnement je l’ai, c’est pour ça qu’aujourd’hui je pense que j’en suis là où je suis. C’est à dire que je suis prêt à prendre des risques, ça veut dire que certaines formations vont me décevoir et d’autres formations ne seront pas à la hauteur.

Mais c’est comme le trading, c’est à dire tu vas faire une tentative, deux tentatives, trois tentatives et ensuite tu vas tomber sur le bon programme, le bon mentor, la bonne spécialité et c’est là où tu vas avoir des déclics.

Personnellement, je fonctionne souvent par déclic. C’est à dire j’ai souvent des paliers, il y a des niveaux que j’atteins. Et ensuite je n’arrive pas à les percer et puis il me faut un déclic, des rencontres… Et souvent ça passe par de l’argent. C’est bête mais ça passe par de l’argent, c’est à dire que tu investis et puis tu vois que tout s’ouvre, tout se déclenche !

Qui doit véritablement suivre la TKL ?

Pour moi la TKL c’est vraiment une formation qui est destinée aux personnes qui ont compris :

  • Qu’il est important d’investir par soit-même et sur soit-même,
  • Qu’il est important de se prendre en main sur un plan financier,
  • Qu’il est important de se prendre en main sur un plan personnel,
  • Qu’il est important d’accélérer dans ce processus
  • Qui recherchent une personne sérieuse et compétente dans son domaine.

C’est un petit peu les personnes qu’on vise par le biais de la TKL. Et toutes les personnes qui rêvent ou qui recherchent la solution miracle ne sont pas faites pour la TKL

Mais si je devais déterminer qui doit véritablement suivre la TKL, je dirais :

  • Les personnes qui gagnent bien leur vie : 4 000 à 5 000 euros par mois ou plus.
  • Les personnes qui ont un patrimoine, 50 000, 100 000 euros ou plus.
  • Les personnes qui se disent : je veux reprendre en main mes finances.

D’ailleurs parmi mes étudiants on a beaucoup de gens qui s’en sont bien sortis. Je ne vais pas donner de noms mais qui ont déjà un certain niveau et qui disent : voilà moi je veux passer l’étape suivante. Et donc ce sont eux les personnes qu’on vise.

Rien n’est gratuit

Les personnes qui rêvent, les personnes qui veulent gagner de l’argent rapidement, les personnes qui pensent que c’est facile, les personnes qui pensent qu’il y a qu’à tomber sur une formule miracle pour devenir riche, je ne les veux pas et je pense qu’elles vont juste être déçues, pas satisfaites. Et je pense qu’il n’y a pas mal de personnes, de vendeurs de signaux qui vont les satisfaire.

D’ailleurs justement parlons de vendeurs de signaux… Je vais vous dire une chose et il y a beaucoup de personnes qui me disent : oui ma formation elle est gratuite etc… Mais pour la énième fois… Et on va le faire avec un courtier. Il y a des programmes qu’on va proposer parce que je pense qu’effectivement ce serait une bonne chose de le faire. Un courtier il va payer des gens pour avoir des clients. Donc rien n’est gratuit et c’est normal !

Donc il faut effectivement grandir ! Et je déconseille vivement le trading aux personnes qui :

  • Sont en grave difficulté financière,
  • Sont dans une situation délicate,
  • Ont juste un peu d’argent qui disent : je voulais devenir riche avec le trading…

Il y a énormément de vidéos (faites vos recherches) où je dis ne faites pas de trading, ne touchez pas aux marchés, ne venez pas chez moi. Parce que je pense qu’encore une fois ces personnes elles ne sont pas prêtes à poursuivre un cursus car elle ne sont pas disponibles.

Une seule connaissance acquise pourrai rembourser votre formation

Il y a parfois des formations que je suis qui ne sont pas du tout bonnes et d’autres qui ne sont pas forcément excellentes mais j’apprends une, deux, trois choses et ça me suffit amplement pour rembourser ma formation.

C’est le raisonnement que j’ai aujourd’hui et qui est totalement différent de beaucoup de personnes mais je pense que ce raisonnement va vous faire gagner des années de votre vie.

Encore une fois on a le choix entre le temps et investir de l’argent, investir du temps, investir de l’argent.

C’est à dire que tu fais tes recherches pour avoir les bonnes informations… Je m’explique : par exemple auparavant quand j’ai démarré la TKL, je répondais aux emails, j’ai créé et maintenu le site internet, j’ai fais les montages des vidéos… En fait je faisais tout, j’étais partout !

Mais à un certain moment tu te rends compte que tu peux tout faire tout seul mais tu ne vas pas être bon. Qu’il faut qu’à un certain moment te focaliser sur des domaines où tu es excellent, où tu va apporter de la valeur.

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle on recrute ! C’est à dire qu’on va recruter des personnes qui sont excellentes et qui vont nous apporter de la valeur et qui vont me faire gagner du temps. Parce que effectivement je ne peux pas consacrer trop de temps à certaines choses. Donc on a vraiment besoin par exemple de gars excellents en économie etc…Parce que je pense que ma chaîne Youtube il y a des choses incroyables à faire mais je n’ai pas beaucoup de temps. Mon temps est précieux et donc à partir de là il faut faire un choix.

Il y a une différence entre la mentalité anglo-saxonne et francophone

Est-ce que tu n’as pas beaucoup d’argent ? Auquel cas consacre du temps à te former sur ma chaîne Youtube, il y a 1900 vidéos et c’est c’est vraiment du lourd, honnêtement !

Il y a des personnes qui ne jurent que par Kiyosaki, je connais bien Kiyosaki, et oui, on est obnubilé par les américains MAIS on a de super beaux exemples de réussite dans le monde francophone. Les américains c’est une autre mentalité !

Français Vs Américains, ce sont deux mentalités complètement différentes, deux états d’esprit totalement différents et les anglo-saxons ça n’a rien à voir.

Nous français avons été conditionnée d’une certaine manière :

  • L’argent est toujours tabou,
  • On refuse de payer pour se former, pour nous français c’est un droit un acquis !
  • On considère à chaque fois qu’il y a un problème ou il y a un doute…

Alors que les américains ça n’a rien à voir et ça explique pourquoi ça reste la première puissance économique de la planète, ça explique pourquoi il y a des Google et Facebook, des Amazon, ça explique tout ! Leur état d’esprit explique beaucoup de choses et explique également les inégalités de malades, explique également les injustices. Tout n’est pas parfait aux Etats Unis mais, certes, mais leur état d’esprit est juste excellent !

On a mis les moyens

 “AGIR” c’est un bouquin que j’ai destiné et orienté vers les personnes qui finalement me ressemblent, qui ont le même état d’esprit, le même vécu ou qui sont passées par les mêmes épreuves. Il y a d’ailleurs beaucoup de papa divorcés qui se sont reconnus dans ce bouquin. Je suis hyper heureux, fier de l’avoir écrit.

Et juste pour info ce bouquin il a explosé les ventes ! L’année dernière on a vraiment cartonné. Merci infiniment pour votre confiance ! 

Mais encore une fois les amis : si vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous pensez que vous former va vous faire gagner du temps et vous rapporter de l’argent, formez-vous !

Si vous n’avez pas d’argent et que vous avez du temps, vous pouvez consulter mes 1900 vidéos gratuites, lire les bouquins que vous voulez et vous allez apprendre des choses, je pense pas autant que dans des cursus comme le mien mais déjà vous avez énormément d’informations gratuites de qualité sur ma chaîne Youtube.

Vous avez vu un peu ce qu’on a fait durant les derniers mois avec le coronavirus ? Il y a des vidéos, je pense que même dans le monde anglo-saxon il n y a pas de vidéos aussi complètes sur l’économie. Pourtant les anglo-saxons ils ont beaucoup plus de moyens que nous mais nous on a mis les moyens en temps et on s’est réellement investi.

Plusieurs personnes pensent qu’il suffit de se former pour devenir riche. Si se former est important cela est loin d’être suffisant.  D’ailleurs certaines personnes ne doivent surtout pas suivre de formation. 

Sommes-nous fous ? Est-ce de l’anti marketing ? 

Pas du tout, c’est surtout une manière honnête de faire du business. Je sais que les personnes qui ont le plus besoin de la formation sont généralement des personnes qui ont les moyens de le faire et à qui ça peut apporter énormément. Une personne qui veut emprunter ou une personne qui est en difficulté financière doit d’abord régler ses problèmes avant d’envisager de se former. Nous avons toujours privilégié une démarche éthique

📙Rejoignez-nous la TKL recrute : https://thami.net/la-tkl-recrute

📕Rejoignez-moi sur Telegram : http://thami.net/telegram

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

À LIRE AUSSI :  Replays les meilleures strategies pour devenir libre financièrement
Share This