TKL LFA : Le programme ULTIME pour devenir libre financièrement

TKL LFA : Le programme ULTIME pour vivre la vie de ses rêves et devenir libre financièrement

 

financière financière TKL LFA : Le programme ULTIME pour devenir libre financièrement Capture d   e  cran 2017 05 26 a   08

 

La liberté financière ne s’apprend pas

Je n’avais reçu aucun enseignement sur la liberté financière, car la grande majorité  de mes professeurs n’avait aucune connaissance sur la liberté financière.

Même la plupart des professeurs dans les meilleures universités ne sont pas libres financièrement sauf s’ils ont hérité de leurs parents. Et ces derniers leur ont enseigné comment le rester . Il y a aussi ceux qui ont la chance de tomber sur le bon filon.

L’importance de l’éducation financière

Une bonne éducation financière est très utile pour devenir libre financièrement. Certaines personnes gagnent beaucoup d’argent comme des docteurs, des experts-comptables, des entrepreneurs qui sont déjà millionnaires. Mais elles ont encore des blocages financiers, car elles angoissent en se posant plusieurs questions : est-ce que je le mérite ? Et si je perds tout ça ? Et si je fais les mauvais placements ?

C’est la raison pour laquelle certaines personnes, après avoir gagné beaucoup d’argent, ne le gardent pas. Et souvent, effectivement le reperdent aussitôt après. Elles n’ont pas su le conserver.

Donc l’objectif de cette formation est de vous apprendre à devenir libre financièrement et surtout à le rester. Ça ne sert à rien de devenir libre financièrement si au bout de deux ans, votre argent disparaît.

TKL LFA se repose sur 5 piliers

TKL MM ou TKL Mindset millionaire

Ce module répond à plusieurs questions :  

-Quel est l’état d’esprit d’un millionnaire?

-Mindset : Qu’est-ce qui vous permet d’éliminer tous les blocages qui vont vous empêcher de devenir libre financièrement ?

-Qu’est ce qui va vous permettre de vous hisser au meilleur niveau   

-Quelles sont les croyances qui nous jouent des tours?

Je raconte des choses concrètes dans cette formation. Les choses que je partage avec vous sont des choses que je vis et que j’ai vécu personnellement. Je vous le dis concrètement : comment devenir libre financièrement ?

Quel a été mon process ? L’objectif, pour ce module est de vous éviter de commettre énormément d’erreurs.

TKL Bourse

Il y a des formations qui existent sur la bourse comme « il faut investir sur des ETFs et vous serez libre financièrement » etc.

Ces formations ne suffisent pas. Alors, un énorme programme est mis en place pour expliquer pourquoi il faut faire attention par rapport aux banques. Quelles sont les meilleures institutions pour placer son argent ? Comment choisir les meilleurs ETFs ? Quelles sont les meilleures stratégies ? Pour parler de différentes stratégies, par exemple Smart Beta, de diversifications, de corrélation. Et surtout pour parler de choses pointues, mais de manière simple, de manière pédagogique.

Cette formation est vraiment pointue. Elle vous permettra de devenir libre financièrement grâce à la bourse. Et du moins, de savoir ce qu’il faut faire. Parce qu’à un certain moment, il faudra le mettre en place. Je vais vous enseigner tout ça ! Je vais vous motiver !  Je vais vous donner la niaque !

A la fin de cette formation, les conseillers financiers vont vous demander de les conseiller, car elle est géniale. Ce module vous permettra de mieux comprendre les principes de ce que vous avez appris à l’université.

TKL Mini Empire sur Internet

Comment créer un empire sur internet ?

Mon entreprise à Dubaï est une entreprise qui a un succès sur le plan francophone. On est probablement l’une des meilleures dans le monde francophone. Je parle de l’afro’preneuriat et pas seulement du domaine de la finance.

Ce n’est pas l’université ni l’agrégation qui m’ont permis de décoller. C’est le fait de suivre les formations de certains des meilleurs dans le monde. Ce sont ces formations qui m’ont énormément appris, qui m’ont permis de me poser plusieurs questions  » Qu’est-cequi se passe ? Pourquoi je n’ai pas fait telle chose ? « 

J’étais bloqué dans mon petit monde, dans ma petite bulle. Et le fait de sortir de cette bulle et de découvrir de nouveaux horizons m’ont permis de booster.

En somme TKL Mini Empire sur Internet, englobe les meilleures techniques pour mettre en place un business à succès. Comment faire pour créer un empire sans salarié, sans argent, sans partenariat. Comment développer un Mini Empire sur Internet sans avoir des locaux énormes en ayant la possibilité de contacter des gens dans le monde entier.  C’est un programme qui vous permettra de tout comprendre sur le business.

Il y a beaucoup de personnes qui ont les compétences, mais qui n’ont pas les moyens financiers,qui n’ont pas énormément d’argent.

L’internet change complètement et radicalement la donne pour ceux qui sont vraiment motivés, pour ceux qui veulent bosser dur, pour ceux qui ont la niaque.

La stratégie financière sur internet est très importante. Vous voulez développer un Mini Empire sur Internet ? Je pense que c’est la meilleure formation !  Vous allez suivre et vous allez avoir mon parcours !

Les résultats sont excellents, on a fait des choses incroyables mais derrière, il y a eu énormément de boulot, il y a eu énormément d’effort, il y a eu énormément d’erreurs.

Mon objectif c’est de vous faciliter la tâche. Je ne vais sûrement pas faire le boulot à votre place,mais j’aurais aimé avoir quelqu’un à ma place qui me dit ce qu’il faut faire, qui me dit ce qu’il faut éviter. J’aurais gagné beaucoup d’argent et j’aurais évité d’en perdre énormément et surtout j’aurais évité de perdre énormément de temps.

Que vous soyez boucher, photographe, que vous soyez trader. Quel que soit votre domaine dans lequel vous êtes, il faut que vous compreniez l’importance d’Internet.

La puissance d’Internet,  car « l’internet peut  changer radicalement la donne ».

Voici quelques exemples :

Airbnb – Ils sont devenus énormes. Ils valent aujourd’hui des milliards. Par une simple idée de faire un Bed&Breakfast dans leur chambre. Au début, ça n’a pas vraiment marché. Et à un certain moment, ils ont eu une idée de génie de louer les chambres des autres. Et c’est grâce à cette idée qu’ils sont devenus milliardaires.

Uber –  deux potes qui ont eu l’idée de créer une agence pour commander les taxis en ligne.

Rien que ces principes, ces petites idées peuvent vous permettre de devenir très riche. Tout le monde ne peut pas le devenir, il y aura probablement plusieurs erreurs. Et c’est là où j’interviens. J’interviens pour vous montrer comment réussir en étant totalement indépendant. Quel a été mon cheminement ? Et comment j’ai accéléré mon process ?  

Vous n’allez pas apprendre avec moi ce que vous apprenez à Harvard ou à Ponts et Chaussées. Mais, c’est mieux si vous êtes dans l’esprit « je veux devenir libre financièrement ». C’est la formation ultime en matière de liberté financière.

TKL IMMO

L’émotion et l’immobilier

Il y a beaucoup d’émotion avec l’immobilier. Beaucoup de personnes, quand elles pensent à l’immobilier, pensent immédiatement à se protéger. En se disant « je veux un toit, je ne veux pas dormir à la rue, etc. » Et quand il y a d’émotions, on ne réfléchit pas avec la tête. Par conséquent, on ne prend pas forcément les bonnes décisions.

L’immobilier, un pilier essentiel

Le but, ce n’est pas de vous dire vous allez devenir milliardaire grâce à l’immobilier. Pourquoi pas ? Mais, c’est avant tout de vous dire que l’immobilier est un pilier essentiel à ne pas négliger.

Je vais vous apprendre à comment choisir ? comment faire ? comment acheter ? comment louer ? Et bien évidemment je vais revenir sur les erreurs, ce qu’il faut éviter de faire pour ne pas perdre énormément d’argent.

Il y a beaucoup de personnes qui investissent en argent, n’importe comment en immobilier.

L’immobilier et l’argent de la banque

On peut utiliser l’argent de la banque avec l’immobilier cependant, l’argent de la banque peut être un poison si on fait un mauvais deal.

Je vais prendre comme exemple : Olivier Laurent. Un blogueur célèbre qui a fait confiance à des agents immobiliers pour s’occuper de ses investissements en immobilier. Il paie tous les mois, mais il a eu des difficultés en vendant le logement en question. Car l’agent immobilier lui a promis que ça va être rentable, alors que ce n’était pas du tout le cas. Donc oui la banque lui a emprunté, mais il a un gros déficit et il perd beaucoup d’argent.

Comment éviter les mauvais deals ?

Olivier Laurent avait un bon réseau, un bon relationnel. Il est connu. Et malgré ce fait, il a fait un super mauvais deal.

Le fait d’être connu, d’être célèbre ne suffit pas, pour ne pas faire de mauvais deals. Il faut apprendre à éviter de les faire. Et c’est le dessein de cette formation. Pourquoi vous ne tombez pas dans le piège de l’émotion ? Et pourquoi vous devez considére l’immobilier de manière rationnelle ?

TKL RP : réussite personnelle

Beaucoup de personnes qui vont suivre la formation TKL Liberté Financière Absolue vont être bloquées sur les  obligations familiales et/ou des obligations personnelles, à la gestion de temps. Et elles vont se dire “c’est beaucoup ». Je vous dis que tout ça ce sont des excuses !  C’est du vent !

Mais, je peux comprendre, il y a le travail, on ne peut pas se libérer. Alors, comment on fait? Bien évidemment, vous pouvez télécharger la formation, vous avez accès au module à vie. C’est important !

Mon but c’est une année intensive avec moi ! Une année de souffrance, mais à la fin vous allez vous dire que « je suis une autre personne » ; « waouh, je regarde la vie différemment » ; « waouh, je saisis les opportunités différemment ».

Et pour arriver à ce stade là, il faut être motivé ; il faut être concentré ; il faut être discipliné, il faut gérer son temps. Et en même temps, il faut se sentir bien dans sa peau. Si vous êtes toujours mal dans votre peau, ça ne va pas marcher

C’est quoi exactement TKL LFA?

TKL LFA, Liberté Financière Absolue, est un programme qui englobe toutes les dimensions de la liberté financière. Je parle de ces dimensions de manière simple en étant le plus pédagogue possible.

Ce sera un excellent programme. Il n’y a une formation équivalente dans le monde francophone, et même dans le monde anglo-saxon. Cette formation est vraiment une bombe ! C’est solide, c’est structuré, c’est puissant !

Bourse : je vous explique comment devenir un investisseur à succès en bourse ? Quelles sont toutes les techniques ? Quels  pièges sont à éviter ? Qui sont les meilleurs courtiers ?

Mini Empire sur Internet : je vous montre comment passer de zéro sans salariés , sans investisseurs, sans rien, à un Mini Empire sur Internet ? Comment réussir sans rien ? Sans rien non, car il y a la matière grise. Il y a beaucoup de boulots derrière.  C’est la magie de l’internet !

Immobilier : je reviens sur les meilleures techniques pour investir dans l’immobilier et éviter les pièges et les échecs.

La réussite personnelle. Dernier module, je vais revenir sur la motivation, sur la gestion du temps, sur le bonheur, sur la productivité, sur la concentration.

Je reviens également sur des domaines essentiels qui vous permettront d’exploser, de devenir une meilleure version de vous-même.

Toutes ces dimensions sont essentielles pour réussir financièrement. Et c’est la raison pour laquelle j’ai créé ce programme TKL Liberté Financière Absolue.

Et surtout, le plus important, c’est que vous aurez des résultats incroyables, si vous fournissez des efforts. Si vous avez la niaque, si vous avez la pêche !

A très bientôt !

 

Regarder également

Je teste pour vous la #Ferrari 458 spider en live !

Je teste pour vous la #Ferrari458spider en live… comme promis #Ferrari Bonjour les amis ! …

2 Commentaires

  1. Bonjour mr kabbaj !!!!

    Écouter j ai réellement envie de suivre votre programme tkl lfa sur la liberté financière, mais comment cela se passe c est une formation exclusivement en ligne ? On doit venir en salle de cours à Dubai? Haha non plus sérieusement si vous pouviez me donnez unpeu plus de renseignement sur le déroulement et l accès sa sera super. Ou simplement un lien. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !