Vidéo ITW d’Ana Maria : je vis une incroyable aventure humaine avec la TKL

Bonjour,
Ana Maria a découvert le monde du Trading récemment, elle n’y connaissait absolument rien au départ et a voulu s’instruire davantage sur le sujet. Ce domaine l’a de ce fait beaucoup intéressé et elle en est devenue une grande passionnée.
Ne voulant pas se lancer dans cette activité sans formation adéquate préalable, elle a décidé de rejoindre la TKL en 2013.
Depuis, elle a réalisé d’énormes progrès grâce à un travail acharné et continu de sa part. Elle a par ailleurs appris à se connaître et à découvrir ses lacunes qui lui faisaient défaut en Trading : le manque de patience par exemple, Ana Maria voulait toujours aller plus vite que le mouvement mais ça ne lui réussissait pas.

«  Celui qui nous fait connaître nos défauts est notre véritable maître ; celui qui nous comble de louanges est notre ennemi réel. » Proverbes chinois
Ana Maria nous confie que la TKL représente plus qu’une formation mais également une expérience humaine. Elle a appris à se connaître sous un certain angle et oeuvre à corriger tous ses défauts. C’est une vraie passionnée, elle s’accroche et bosse dur.
Cette immersion totale et quotidienne dans les marchés dont les étudiants bénéficient grâce à TKL Markets et l’encadrement de qualité afférent, a permis à Ana Maria d’être plus disciplinée et d’éliminer l’influence de ce mouvement moutonnier en Trading. Elle est devenue plus indépendante dans sa prise de décision. De plus, le contact continu avec les autres étudiants lui évite de se sentir seule
Je vous invite à découvrir son interview

Excellent week End

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Je teste pour vous la #Ferrari 458 spider en live !

Je teste pour vous la #Ferrari458spider en live… comme promis #Ferrari Bonjour les amis ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !