Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ?

Thami fait une vidéo suite au message d’un auditeur du nom de Florian après que ce dernier ait visionné une vidéo d’Olivier Delamarche sur l’éventuelle explosion d’une crise majeure d’ici la fin de l’année 2017. Il faut savoir que Delamarche est connu pour être baissier depuis plusieurs années, d’où son concept sur la grande crise à venir. C’est donc un raisonnement tout à fait logique de sa part qu’il essaie de transmettre aux gens.

Delamarche est avant tout un économiste. Il se base donc sur l’économie pour faire des spéculations sur le marché, mais le souci c’est l’économie ne collera pas forcément au marché. Le marché se base sur la tendance « Trend is your friend ». D’ailleurs, de nombreux Traders affirment qu’il faut se conformer au marché et à la tendance, il n’y a pas vraiment moyen de prédire le marché. Thami pourtant n’est pas en total désaccord avec les propos de Delamarche. Peut-être que le marché baissera un jour à tel point d’engendrer une grosse crise. Ce n’est pas non plus une raison pour forcer l’anticipation. Ce n’est pas une raison pour suivre à la lettre tous les spéculateurs.

Nombreux sont les spéculateurs qui ont à un moment conseillé soit de « tout vendre », soit d »acheter en grand volume ». Vous imaginez-vous où vous en serez si vous les avez écoutés? Vous seriez actuellement soit très riche, soit totalement ruiné.

crise

==============
SUIVEZ-NOUS et RESTEZ BRANCHES
==============

website : https://www.thami.net
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj
Facebook Thami : https://www.facebook.com/thami.kabbaj
Facebook TKLTrading : https://www.facebook.com/pages/TKLTra…
Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

À LIRE AUSSI :  Peut-on rebondir quand on a tout perdu à 45ans ?
Share This