URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ?

URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ?

bitcoin bitcoin URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ? Capture 8

Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé du Bitcoin, et ça s’est déjà cassé la figure depuis que j’en avais parlé en décembre. Il y en a qui se sont moqué de moi bien sûr, mais le but de cette vidéo n’est pas d’être revanchard ou quoi que ce soit.

En Février, j’ai créé une formation sur le Bitcoin et les crypto monnaies en général… Et 95% de mes étudiants en noté la formation : EXCELLENT. Un seul étudiant avait déclaré que c’était moyen.

Aujourd’hui j’ai reçu une question d’un abonné :

 « Selon un ancien professeur de Harvard, le bitcoin pourrait passer à 100 $. Qu’en penses-tu ? »

Je vais revenir sur mes propos de la vidéo de décembre car ça n’a pas changé depuis :

J’avais parlé des bulles spéculatives, si tout le monde en parle c’est que ça veut dire que c’est dangereux. Il y a entre autres un info preneur dont je vais taire le nom qui propose une formation pour devenir millionnaire en faisant du Scalping sur CFD … je n’ai rien à dire sur ça. Et ce génie, le 14 décembre il publie une vidéo disant que le Bitcoin c’est extraordinaire c’est magnifique, ça va exploser à la hausse. Là encore je ne trouve pas les mots…. Ce type de personnes, ce sont des abrutis qui mènent les gens à l’abattoir en leur disant d’acheter le bitcoin.

Mon job était de vous prévenir et de vous mettre en garde. En suivant des abrutis qui n’y connaissent rien aux marchés qui vous expliquent que vous allez devenir millionnaire en les suivant, vous êtes le dindon de la farce.

  • Alors est-ce que le Bitcoin va descendre à 100 $ ?

Peut-être.

  • Est-ce que ça va monter à 100.000 $ ?

Peut-être. Je n’en sais rien…

Pour moi ce n’est pas important. Ce qui est important pour moi c’est ma méthodologie, celle que j’enseigne à mes étudiants.

Aujourd’hui le bitcoin est à 6.700 $, on est sur une grosse zone de support, ça peut tenir mais si ça craque ça peut aller vers les 4.000 $, les 100 $ je n’en sais rien, personne n’en sait rien.

Maintenant il faut savoir gérer son risque. Il ne faut pas être têtu, le marché s’en fiche de vous, le marché ne vous suivra jamais.

Quand je revois toutes les insultes que j’ai reçu l’année dernière, quand je revois toutes les personnes qui m’ont traité de fou..

Et 6 mois après, le bitcoin s’est effondré !

Donc ceux qui avaient acheté à 20.000 $ ils perdent toujours 70% de leur capital. Ces gens-là ont suivi des rigolos comme ceux qui veulent faire du Scalping sur CFDs.

Ne suivez-pas ces gens-là, et j’ai même dit ne me suivez pas, ayez votre propre méthode, votre propre raisonnement.

Moi mon but ce n’est pas d’avoir raison, c’est juste pour vous prévenir et de vous éviter de tomber dans l’arnaque du Bitcoin

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites Vous le savez j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *