Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Bonjour bonsoir les amis, j’espère que vous allez bien, que vous êtes en forme. Donc, j’ai une question qui m’a été posée par Jean-Michel : « bonjour Thami, je voudrais savoir si selon toi, le trading peut permettre de vivre une vie de rêve ? Quels sont, à part les cryptos, les marchés que tu conseils à un passionné de trading ? Merci, et bon week-end. Ok ! » Salut Jean-Michel, tout d’abord un grand bonjour ! j’espère que tu es en forme ! Je vais te répondre de manière très honnête à ta question. Ce n’est pas le trading qui te permettra effectivement de vivre une vie de rêve c’est toi. Le trading, le business, n’importe quel domaine, il y a une minorité qui réussit. Donc, les gens qui se disent et qui tombent dans le rêve de : grâce au trading je vais m’enrichir parce que j’en connais beaucoup, et tous les jours on m’écrit. Les gens qui te disent ça, franchement, ils font une connerie, ils font une énorme connerie. Parce que ce n’est pas le trading qui va t’enrichir. Et peut-être que le trading, il va t’appauvrir, il va te rendre misérable, il va te plumer, tu vas perdre tout ton argent, etc… Pourquoi ? Parce que tu n’es pas prêt, et parce que tu rêves, parce que tu fais partie des rêveurs. Et les rêveurs ne gagnent pas.

L’argent, ça ne te rendra pas heureux...

Ceux qui gagnent, ce sont effectivement les gens qui bossent, qui sont déterminés, qui ont un plan d’action, qui savent également reconnaître leurs forces, leurs faiblesses. C’est-à-dire, peut-être que pour toi le trading, c’est génial, peut-être que finalement, il ne l’est pas assez. Peut-être que tu n’es pas fait pour gagner en trading. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, ça, je ne peux pas le dire à l’avance. Moi, voilà, j’ai une école de formation sur la liberté financière, sur le trading. Je le dis à mes étudiants, et je le dis également à ceux qui me rejoignent. Quand ils me disent Thami, est-ce que je suis sûr de gagner avec ta formation ? Je leur dis non. Tu vois ? J’ai le discours voilà franc. C’est-à-dire : je suis honnête. Pourquoi ? C’est comme si tu allais voir un mec, tu lui dis ok, tu m’entraînes, tu es bon dans ton domaine, tu… voilà. Je pense que tu es bon, mais est-ce que tu me permettras d’être champion dans mon domaine ? S’il te répond oui, je suis sûr à 1000%, c’est un escroc. S’il te répond : écoute on va faire le max, après ça dépendra de ton travail, de tes efforts, de tes sacrifices, de ton talent, du facteur chance également.

A un certain moment, la chance peut jouer. Pas tout le temps, d’ailleurs la chance il faut la provoquer. Mais elle peut intervenir. tu peux bosser, et ne rien avoir. Et à un certain moment, le déclic et tout s’enclenche. Tu vois ce que je veux dire ? Tout ça, tu ne peux pas le déterminer à l’avance. Donc, le but c’est quoi ? Ce n’est pas de dire : est-ce que le trading c’est… comment je vais augmenter mes chances de réussir dans ce domaine ? Après, la vie de rêve ce n’est pas  le trading, le trading ça va te permettre si tu réussis dans le trading de gagner de l’argent. L’argent, ça ne te rendra pas heureux, si tu n’es pas bien déjà sans argent, si tu n’es pas équilibré, si tu n’as pas le bon mindset. Je connais plein de gens qui sont milliardaires, et qui sont misérables. Et je connais plein de gens qui gagnent un salaire correct, et qui sont super-heureux. Tu vois ? C’est ça la vie de rêve.

Le bon Mindset, la réussite

La vie de rêve ce n’est pas d’avoir des yachts, des Ferrari etc. moi j’en met dans mes stories, ce n’est pas ça qui me rend heureux. J’estime avoir de la gratitude, mais heureusement que j’ai le bon état d’esprit, parce que tu pourrais avoir tout l’argent du monde et être malheureux, justement parce que tu n’as pas le bon état d’esprit. Moi, j’ai un de mes étudiants, il est médecin. Il m’a dit j’étais au bord du suicide, je suis désolé un médecin il gagne bien sa vie, il fait partie de l’élite. Il était au bord du suicide. Et je rejoins ta formation, et ça a été un déclic. Tu vois ce que je veux dire ? Un médecin, il a tout pour vivre une vie de rêve. Moi, j’ai des gens dans ma famille qui sont médecins, ils gagnent super-bien leur vie, tout se passe super-bien pour eux. Mais après, si tu n’as pas le bon mindset, tu peux gagner ce que tu veux, tu ne seras jamais heureux. Donc c’est un article, par laquelle je te réponds de manière franche.  Je ne tourne pas autour du pot, parce que je pense qu’effectivement il y en a marre de voir des gens qui disent : tu vas vivre la vie de rêve, et c’est vrai qu’instagram aujourd’hui, c’est ça quoi… tu vois le mec, tu dis waouh ! Ils sont heureux, il a une belle bagnole, il a une Lamborghini, il est super-heureux, non, si ça se trouve il est plus malheureux que toi.  Moi voilà, ce n’est pas… cette bagnole, je m’en fiche.

Le but, c’est d’être heureux

C’est super ! Je suis content d’avoir une Porsche. Ça fait longtemps que j’ai une Porsche, je vais peut-être m’acheter une autre bagnole. Ça va être du marketing, je vous le dis franchement. Ça ne va pas me rendre heureux d’avoir une autre voiture. Bien sûr, je vais kiffer un peu, je vais être content. Mais ça va être… voilà, c’est comme quand vous avez un nouveau truc, au début vous êtes content, pendant une semaine, deux semaines. Et après, c’est bon, c’est un joujou. Donc moi, je peux ne pas… Comment dirais-je… avoir ça, c’est-à-dire, ce n’est pas ça qui va me rendre heureux. Je ne sais pas si vous avez compris mon principe, mon point de vue. Ce n’est pas une bagnole, sinon j’en aurais acheté il y a longtemps. Je m’en fiche. Maintenant c’est clair que tu mets un article, tu es en Ferrari, tu es en  McLaren, les gens ils vont… Alors déjà, nos articles, on n’a pas besoin de mettre des Ferrari, des McLaren, on a déjà beaucoup de vue. Mais imagine, tu mets des Ferrari, des McLaren, les gens, ils vont juste regarder pour la Ferrari et la McLaren, et après ils vont regarder ton contenu. C’est pour ça que je vais acheter des bagnoles, c’est du marketing, je vais l’acheter pour ça. Parce que je veux que la TKL monte en puissance. Et, en achetant une Ferrari et une McLaren, tu vas avoir plus de vue. C’est tout con. Mais c’est pour ça qu’on va en acheter. Voilà les amis, j’espère que vous avez kiffé cet article. Et je vous dis à bientôt !

Tu veux faire du trading pour vivre une vie de rêve ? Rouler en Ferrari ? T’offrir une villa de plusieurs millions de dollars, un jet privé 🛩, un yatch 🛥 ? Aller on arrête de rêver là! Si tu penses que le trading va te permettre d’avoir la vie facile et de t’acheter tout ça, tu te trompes de chaîne YouTube mon ami! 🤦‍♂ Pour réussir en trading, il faut un Mindset au top ! Si tu n’es pas solide ❌ le trading va te ruiner… Seulement 5 % des gens réussissent dans ce domaine très compétitif, et seule une infime minorité parviennent à faire fortune…💰 Dans cette vidéo, je te dévoile les aspect clés qui pourront faire de toi soit un gagnant, soit un perdant.

À LIRE AUSSI :  Record Battu : 1 million de vues sur YouTube en moins d'un an !!!

📙 Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

 

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Share This