Rejoignez plus de 140 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Qu’est ce qui m’a incité à devenir trader ?

J’ai toujours eu l’objectif de faire plaisir à ceux que j’aime, mais cela devait passer par la réussite financière. Et je ne savais pas comment y arriver. Alors, un jour, j’étais à l’université, à Limoges, et il y avait un professeur d’origine égyptienne qui a dit que les gens qui gagnaient le plus d’argents, ce sont les traders. Il a rajouté que ce sont les « Golden Boy », que les traders avaient un truc spécial, un truc différent, un truc que les autres n’ont pas… que ce sont des personnes brillantes, des personnes très intelligentes. Et pour la première fois de ma vie, j’entendais parler de Golden Boy. J’entendais parler d’argent et finalement, j’entendais parler de personnes qui gagnaient beaucoup d’argent. 

Pour être franc, à l’époque je n’étais pas encore attiré par l’argent, mais je me disais : « Si tu es financièrement en mauvaise posture, il faut trouver un moyen de s’en sortir ». Je me suis alors demandé ce qui allait me permettre de m’en sortir financièrement le plus vite possible. Je commence alors à lire des livres, dont la biographie de George Soros. C’est un milliardaire d’origine hongroise qui durant son enfance a fui son pays à cause du Nazisme. Il s’est installé à Londres où il avait vraiment galéré, alors il est parti à New York. Et c’est là-bas qu’il a réussi sa vie grâce à la bourse. C’est là que j’ai commencé à m’intéresser au monde de la finance.  

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et 

 

À LIRE AUSSI :  Demain est plus important qu’hier !

A très bientôt !

trader

Share This