Rejoignez plus de 260 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Que faire après le Krach des crypto monnaies

Fort du succès de la précédente vidéo, Thami continue ses vidéos sur les crypto monnaies pour apporter un peu plus de détails sur ce phénomène. Encore une fois, ce n’est qu’une expression de son avis sur le bitcoin que Thami fait. En effet, beaucoup de personnes critiquent « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ». Mais une chose est vraie et sans doute vous serez d’accord « Tout le monde peut donner son avis sur une chose, quel que soit son degré de connaissance ». Cela permettra aussi par la suite à ceux qui « connaissent le sujet » de s’exprimer à leur tour et d’apporter des précisions.

En chine, la décision de l’interdiction des ICO a provoqué un Krach sur le crypto monnaie. C’est vrai qu’aujourd’hui ça a repris, mais il y a quand même eu pas mal de dégâts suite à cette décision que Thami qualifie même de bain de sang. Cela prouve ce qu’il disait à propos de l’État qui pourrait décider à tout moment de bannir le bitcoin ou tout autre type de monnaie. Alors face à cela Thami propose comme solution la plus efficace la Prévoyance, c’est-à-dire qu’il ne faut pas prendre de risques inutiles basés sur des publicités.

Vous pourrez entendre que le bitcoin est à une valeur très haute, n’en faites pas une raison pour investir une grande partie de votre fortune.

crypto monnaie, bitcoin, krash

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter, à suivre notre webinaire, notre chaîne Youtube, nos pages Facebook, Twitter etc.

À LIRE AUSSI :  Faut-il éviter de travailler dans la finance ??

Restez branchés avec Thami.

[YouTube] http://www.youtube.com/c/Tkltradingschool
[Website] https://thami.net
[Blog] https://www.thamikabbaj.com

Share This