Que faire après le Krach des crypto monnaies

Que faire après le Krach des crypto monnaies

Fort du succès de la précédente vidéo, Thami continue ses vidéos sur les crypto monnaies pour apporter un peu plus de détails sur ce phénomène. Encore une fois, ce n’est qu’une expression de son avis sur le bitcoin que Thami fait. En effet, beaucoup de personnes critiquent « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ». Mais une chose est vraie et sans doute vous serez d’accord « Tout le monde peut donner son avis sur une chose, quel que soit son degré de connaissance ». Cela permettra aussi par la suite à ceux qui « connaissent le sujet » de s’exprimer à leur tour et d’apporter des précisions.

En chine, la décision de l’interdiction des ICO a provoqué un Krach sur le crypto monnaie. C’est vrai qu’aujourd’hui ça a repris, mais il y a quand même eu pas mal de dégâts suite à cette décision que Thami qualifie même de bain de sang. Cela prouve ce qu’il disait à propos de l’État qui pourrait décider à tout moment de bannir le bitcoin ou tout autre type de monnaie. Alors face à cela Thami propose comme solution la plus efficace la Prévoyance, c’est-à-dire qu’il ne faut pas prendre de risques inutiles basés sur des publicités.

Vous pourrez entendre que le bitcoin est à une valeur très haute, n’en faites pas une raison pour investir une grande partie de votre fortune.

crypto monnaie, bitcoin, krash crypto monnaie Que faire après le Krach des crypto monnaies stack of bitcoins isolated on white zkAMLHoO

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter, à suivre notre webinaire, notre chaîne Youtube, nos pages Facebook, Twitter etc.

Restez branchés avec Thami.

[YouTube] http://www.youtube.com/c/Tkltradingschool
[Website] https://thami.net
[Blog] https://www.thamikabbaj.com

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ?

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ? Thami fait une vidéo suite au message …

3 Commentaires

  1. Bonjour et merci à vous pour cette pêche extraordinaire dans vos vidéos.
    Je me suis permis de télécharger aujourd’hui beaucoup de vos « conseils » juste pour lire car je n’interviens pas dans le domaine financier(totalement hermétique). et on ne fait bien que ce que l’on comprend bien.
    Ceci dit, je comprends que l’on ne peut faire confiance à un trader mais à qui faire confiance alors, certainement pas à sa banque. Pour résoudre ce problème, je dépense mon argent en terre, bois… Je ne demande pas 10, 30 ou 50% sur mes investissements, juste de pouvoir faire confiance à quelqu’un, mais cela doit être impossible!
    Bien à vous.

  2. Bonjour Thami.

    Les pros du bitcoin sont les mêmes qui hier nous vantaient les terres agricoles, les livres rares, le diamant…

    Le produit en lui-même n’a rien de répréhensible. Ce sont les générateurs de rêve qui sont le problème…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !