Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Récemment, j’ai été inondé de publicité pour les options binaires… On reçoit quotidiennement énormément de messages sur les courtiers sur options binaires et il est important de faire un point sur la question !


Tout d’abord, l’escroquerie des options binaires représente des milliards d’euros. Les autorités sont impuissantes car généralement les courtiers sur options binaires sont logés dans des paradis fiscaux et utilisent toute la puissance du marketing moderne pour faire tomber de nombreux pigeons.

Ensuite, les publicités sont agressives et font réellement rêver les gens. Il n’est pas rare de voir des publicités du genre j’ai quitté mon boulot et aujourd’hui je suis marié avec Miss Monde, j’ai une Lamborghini et bien évidemment j’ai réalisé tous ses objectifs en deux mois.

J’ai même vu récemment une publicité incroyable dans laquelle on voyait un gars, la soixantaine, descendre d’un jet privé et expliquer qu’il a gagné des milliards grâce aux options binaires…. Imaginez un instant George Soros descendre de son jet privé vous dire bonjour j’ai gagné des milliards grâce aux options binaires.

Vous allez me dire mais qui est assez bête pour croire à ça ? Je vais vous répondre : l’immense majorité des gens…

En développant la TKL, l’un de nos premiers objectifs était d’élever le niveau en matière d’éducation financière, d’arrêter de faire rêver les gens et leur dire que pour exceller dans un domaine il fallait travailler dur, suivre un process et rester concentré sur son objectif.

L’immense majorité des gens n’accepte pas ce discours et préfère un discours du genre je vais devenir un trader gagnant en un jour. Qui va répondre à cette demande express ? Bien évidemment, un sombre escroc qui n’a aucune connaissance des marchés financiers, aucun recul par rapport aux marchés et ils n’auront que leurs yeux pour pleurer par la suite.

Mon conseil, mais vous pouvez ne pas le suivre et vous avez tout à fait le droit, c’est oubliez l’argent facile. Il n’y a pas d’argent facile, sinon ça saurait.

capture-decran-2017-02-13-a-10-19-40

Pour réussir, j’ai travaillé comme un fou et je me suis donné les moyens de réussir. Et je travaille encore comme un dingue.

À LIRE AUSSI :  Jules F : avec TKL LFA ma vie a changé radicalement

C’est cet état d’esprit que vous devez avoir si vous souhaitez devenir libre financièrement et donnez-vous cinq ans pour réussir.

Share This