Comment devenir milliardaire grâce aux courtiers sur options binaires

Récemment, j’ai été inondé de publicité pour les options binaires… On reçoit quotidiennement énormément de messages sur les courtiers sur options binaires et il est important de faire un point sur la question !


Tout d’abord, l’escroquerie des options binaires représente des milliards d’euros. Les autorités sont impuissantes car généralement les courtiers sur options binaires sont logés dans des paradis fiscaux et utilisent toute la puissance du marketing moderne pour faire tomber de nombreux pigeons.

Ensuite, les publicités sont agressives et font réellement rêver les gens. Il n’est pas rare de voir des publicités du genre j’ai quitté mon boulot et aujourd’hui je suis marié avec Miss Monde, j’ai une Lamborghini et bien évidemment j’ai réalisé tous ses objectifs en deux mois.

J’ai même vu récemment une publicité incroyable dans laquelle on voyait un gars, la soixantaine, descendre d’un jet privé et expliquer qu’il a gagné des milliards grâce aux options binaires…. Imaginez un instant George Soros descendre de son jet privé vous dire bonjour j’ai gagné des milliards grâce aux options binaires.

Vous allez me dire mais qui est assez bête pour croire à ça ? Je vais vous répondre : l’immense majorité des gens…

En développant la TKL, l’un de nos premiers objectifs était d’élever le niveau en matière d’éducation financière, d’arrêter de faire rêver les gens et leur dire que pour exceller dans un domaine il fallait travailler dur, suivre un process et rester concentré sur son objectif.

L’immense majorité des gens n’accepte pas ce discours et préfère un discours du genre je vais devenir un trader gagnant en un jour. Qui va répondre à cette demande express ? Bien évidemment, un sombre escroc qui n’a aucune connaissance des marchés financiers, aucun recul par rapport aux marchés et ils n’auront que leurs yeux pour pleurer par la suite.

Mon conseil, mais vous pouvez ne pas le suivre et vous avez tout à fait le droit, c’est oubliez l’argent facile. Il n’y a pas d’argent facile, sinon ça saurait.

capture-decran-2017-02-13-a-10-19-40 binaires Comment devenir milliardaire grâce aux courtiers sur options binaires Capture d   e  cran 2017 02 13 a   10

Pour réussir, j’ai travaillé comme un fou et je me suis donné les moyens de réussir. Et je travaille encore comme un dingue.

C’est cet état d’esprit que vous devez avoir si vous souhaitez devenir libre financièrement et donnez-vous cinq ans pour réussir.

Regarder également

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné !

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné ! Découvrez les 2 plus grands secrets …

8 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur KABBAJ,

    Je trouve pas les mots pour vous remerciez du travaill que vous fait pour nous. et du contenu très riche que vous continuez a publier.

    Mercii infiniment Monsieur KABBAJ.

  2. Si une personne abordait les gens dans la rue en leur promettant de devenir riches très facilement sur les marchés financiers ou de payer le dernier iPhone ou Samsung 1 euro seulement (publicité très fréquente également) la majorité d’entre eux refuseraient en flairant l’arnaque Il est curieux de constater que derrière leur ordinateur les gens deviennent très naïfs. Bien sûr que les options binaires sont une arnaque comme le smartphone dernier cri à 1 euro. Vous n’êtes pas le seul à le dire mais c’est bien de le répéter.

    • Vous avez raison de le dire mais il est important d’insister car il y a très peu de personnes qui en parlent mais si on peut aider des malheureuses personnes à éviter de se faire arnaquer plusieurs dizaines de milliers d’euros on fera le job.
      Je sais que beaucoup de courtiers sur options binaires utilisent mon nom pour brouiller les pistes. Lorsque vous faites des recherches n’est pas rare d’avoir Thami Kabbaj associé à option binaire.
      à très bientôt

  3. toujours aussi objectif monsieur Kabbaj je me tue a expliquer a un ami ce que vous dites mais il refuse descendre de son nuage meme en lui faisant une demonsatration simple et mathematique il ne veut pas ecouter j espere qu il vous ecoutera vous au moins ,c est la force marketing qui est derriere le binaire

  4. Merci pour cette mise en garde sur les options binaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !