Pourquoi vous ne pouvez pas gagner en Trading? Le Loup de Wall Street!

POURQUOI VOUS NE POUVEZ PAS GAGNER EN TRADING ? LE LOUP DE WALL STREET !

GAGNER EN TRADING gagner en trading Pourquoi vous ne pouvez pas gagner en Trading? Le Loup de Wall Street! gagner en trading

Je vais vous parler du film Le Loup de Wall Street et d’un passage que j’ai bien apprécié.

Ce film est énorme, vraiment ! Je vous invite à le voir, surtout pour toutes les personnes qui perdent sur les marchés, parce que vous allez comprendre pourquoi vous avez perdu de l’argent. Qu’est ce qui vous empêche de gagner en trading ?

L’histoire du Loup de Wall Street

Jordan Belfort a réussi à décrocher un travail dans le monde fermé de la finance et travaillait désormais à Wall Street, le rêve qui devient réalité. Puis, il y a eu le krash de 1987 et il a été viré de sa boîte. Il s’est mis à rechercher un travail en tant que commercial, puis il tombe sur une annonce qui est géniale. Elle disait :

Une carrière en Bourse : On recherche un courtier pour le centre national d’investissement

Arrivé au « Centre d’Investissement », Jordan Belfort voit des gens habillés n’importe comment, qui n’ont pas d’écrans, c’était du grand de n’importe quoi. Il leur a donc demandé s’ils font du trading, où étaient leurs écrans, leurs Bloombergs… Le patron répondit, « Les écrans, on n’en a pas besoin.. Ici, on vend des actions de merde à des ploucs qui veulent devenir riches ! Et nous, on leur vend du rêve : Un moyen assuré de gagner en Trading ! «  Jordan Belfort est étonné !

Ces gens veulent devenir riches rapidement et en leur vend du rêve du type « comment devenir riche sans efforts en 3 mois ». Jordan Belfort demande alors au sujet de la commission : « C’est 50 % , si tu vends 1.000 actions à 4 dollars, on va te remettre 2.000 dollars ». C’est-à-dire être capable de vendre une action en bourse et on te remet 50 % de la commission, on sait déjà que c’est de la dope. Le client va perdre beaucoup d’argent, le client ne va jamais gagner en Trading.

Pourquoi vendre du rêve à des gens qui galèrent ?

Dans ce film, ce qui est intéressant, c’est qu’ils sont conscients. Ils savaient qu’ils vendaient n’importe quoi à des gens qui n’y connaissaient rien, qui veulent seulement devenir riches et il leur faisaient perdre de l’argent. En tant que courtier ils vont gagner beaucoup d’argent et de l’autre côté le client ne pourra espérer gagner en trading.

Dans le film, il y a des langages assez durs, mais cela vous permet de vous réveiller. Alors à un certain moment, sa femme demande à Jordan Belfort « Pourquoi tes clients ne sont que des gens qui galèrent ? ». Il commence à réfléchir puis il répond « Les gens riches sont intelligents, ils ne vont pas croire à ces bêtises. Ils ne vont pas acheter ces choses-là ». Et c’est la vérité, une personne riche ne croira pas qu’il existe un produit miracle pour devenir riche en trois mois. Elle ne croira pas qu’on puisse facilement gagner en trading avec une formule magique. Par contre, une personne qui galère y croira, forcément…

 Il faut travailler dur pour devenir riche !

Ce qui m’intéresse vraiment dans l’histoire, c’est la morale à tirer qui permet aux gens de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas gagner en trading. Les riches, ils ne croient pas facilement les vendeurs de rêves parce qu’ils savent déjà que devenir riche demande beaucoup de temps et de travail. On ne s’enrichit pas seulement en claquant des doigts. C’est tout un processus et une méthodologie…

Un échange déséquilibré

Dans la règle du trading, il y a les gagnants et les perdants. Personnellement, je trouve que c’est la même chose qui se passe sur les CFDs. Je trouve que le rapport de l’AMF est plutôt édifiant. C’est-à-dire les gagnants gagnent 10 millions et les perdants perdent 170 millions. Il y a encore des gens qui disent que c’est normal. Je dis, c’est normal pour les gagnants, mais pas pour les perdants.

Prenant un gâteau comme exemple, si on le partage : les gagnant gagnent 7% et les perdants perdent 93%. La commission ne me dérange pas, c’est 10 à 20 %. Les 20 ou 30 millions qui vont chez le courtier ne me dérangent pas non plus. Mais là, on a 10 millions de gâteaux qui va aux gagnants et les 170 millions qui disparaissent, là est mon problème. Comment pouvoir gagner en Trading avec de telles statistiques…

En conclusion,

J’essaye seulement de vous prévenir pour que vous ne perdiez pas autant d’argent, pour que vous compreniez pourquoi et quelles sont les raisons qui vous empêchent de gagner en trading.

Je reçois des tonnes d’insultes, cela ne fait rien parce que dans le monde du trading, je sais qui sont les méchants et qui sont les gentils. Alors, réveillez-vous et inspirez-vous du Loup de Wall Street. Je vous conseille de regarder l’autre article comme Les loup de Tel Aviv également qui parle de ce qui s’est passé sur les options binaires, sur les crypto monnaies, sur et les CFD, le forex où il y a eu 50 milliards d’euros ou de dollars volatilisés.

Je vous invite à lire cet article et prendre la décision et commencer à gagner en trading.

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

POURQUOI EST-CE IMPORTANT DE CHOISIR SES AMIS ?

C’est une question qu’on me pose très souvent, est-ce qu’il faut prendre de la distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *