Pourquoi Will Smith adore Dubaï ?

Pourquoi Will Smith adore Dubaï ?

Dubaï est une ville qui attire chaque année un nombre important de millionnaires et de milliardaires. Des stars du cinéma comme Will Smith, ou des stars du foot comme David Beckham adorent s’y rendre. Pour ne parler que de Will Smith, cette icône du cinéma Américain se rend à Dubaï deux à trois fois par an. Il a même dit que c’était sa ville préférée, avec Miami. 

Au départ, comme tout le monde, j’avais de gros a priori, mais après je me suis rendu compte que Dubaï est un endroit vraiment incroyable. On y retrouve plus de 200 nationalités, et le dynamisme de cette ville est tout simplement hors norme. Le beau temps est toujours au rendez-vous, et c’est sûrement le premier atout de Dubaï. 

Le deuxième point, c’est la fiscalité. Je ne dis pas que l’on n’y paie pas d’impôt. Mais quand même la fiscalité ici est la plus avantageuse que je connaisse. Après, même si vous payez beaucoup de taxes par exemple, il faut penser à la sécurité, les services qu’offre la ville et à la gentillesse des gens. 

Tout cela rend cette ville agréable à vivre, et il est tout à fait normal que les personnes les plus riches de la planète et les stars internationales se ruent à Dubaï.  

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt !

Si tu as la rage et l’envie d’aller jusqu’au bout, aucun échec ne te ralentira. – Thami Kabbaj

Dubaï dubaï Pourquoi Will Smith adore Dubaï ? Dubai

 

Regarder également

Quel est le meilleur courtier pour trader les CFDs ?

Quel est le meilleur courtier pour trader les CFDs ? Bonjour les amis !! Une …

2 Commentaires

  1. Bonjour Thami.

    Déjà, félicitations pour vos vidéos, même si votre énergie m’épuise… Je dois me ramollir. Un peu d’emphèt’ à me refiler ?

    Plus sérieusement, lorsque je parle de liberté financière autour de moi, je résume simplement en disant :  » Un salarié peut se contenter de trouver des excuses. Alors qu’un entrepreneur doit trouver des solutions. Sinon, il redeviendra vite un salarié. »

    Mais en fait, il y a une faille dans cette simplification. Et je ne pense pas que vous l’ayez abordée dans vos vidéos.

    La bourse, l’investissement locatif, le business internet, etc… Ok, c’est bien pour être libre financièrement.

    Mais cela ne nous met pas à l’abri d’une nouvelle loi ou de nouvelles taxes.

    L’état ou l’UE (on en parle en ce moment) peut simplement monter les impôts sur l’immobilier et les taxes sur les revenus qui en découlent, ou encore geler nos actifs pour éviter un bank run (à l’échelle européenne, j’entends). Et tout un tas d’autres moyens de rétorsion et spoliation.

    De la sorte, nous sommes toujours potentiellement verrouillés au système bancaire et fiscal. Et donc, pas très libres, en définitive.

    Et si vous nous parliez de débancarisation pour régler (en partie) ce problème ?

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !