Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Peut-on réussir en Trading à 38 ans même en démarrant de zero ?

trading

Le Trading est un métier avant tout. C’est un métier qui demande énormément de choses. Ça demande de la concentration, ça demande un dévouement et ça demande beaucoup d’envie pour pouvoir réussir. La plupart des Traders professionnels pourront facilement affirmer ces propos. Alors peut-on vivre du trading ? La réponse est absolument oui, parce que c’est un job comme un autre. L’avantage d’être Trader c’est que c’est le premier job qui tend à être un métier d’entrepreneur. En effet, on associe souvent le fait qu’un Trader professionnel soit la plupart du temps une personne qui travaille à son compte.

Faire du Trading, c’est quelque chose d’extrêmement exigeant. Vous ne pouvez simplement vous lancer dans l’aventure parce vous vous dites que vous aimez ça et que vous avez vu quelques vidéos et lu quelques livres. Oui, c’est important d’avoir la passion, mais vous courrez rapidement à votre ruine si vous faites cela. Certes, aucun parcours scolaire ou universitaire n’est vraiment requis pour faire le métier de Trader, par contre il est impératif de se former auprès de professionnels dans le domaine. Dans n’importe quel domaine se former c’est important et pour être Trader c’est sans doute encore plus important. Même ceux qu’on pourrait déjà qualifier d’expérimentés continuent de se former car c’est quelque chose qui peut évoluer continuellement.

Dernièrement, la TKL est plus connue pour ses formations sur la Liberté Financière. Ceci a permis à de nombreuses personnes de comprendre le mécanisme et les principes de la Liberté Financière. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes ont pu être convaincues que c’est à la portée de tout le monde grâce à Thami Kabbaj et la TKL. La TKL, n’est plus uniquement une école de référence en Trading mais également la référence en matière de Liberté Financière. En effet, le fondateur de l’école Thami Kabbaj est reconnu en France pour avoir été un des meilleurs Trader du pays. Il a à son compte plusieurs Bestsellers sur le Trading dont le fameux livre L’Art du Trading. De nombreux étudiants de la TKL sont Traders pour compte propre et de nombreux autres se sont retrouvés dans le top 10 ou top 5 lors de plusieurs compétitions de trading.

À LIRE AUSSI :  COACHING LIVE TKL du 12/12/2014

Pour faire le métier de Trader, il est évidemment plus avantageux de commencer quand on est jeune, à partir de 22 ou 25 ans. Après, le Trading c’est comme un sport de haut niveau. Certes les jeunes auront toujours un avantage certain mais les plus âgés qui ont plus de motivation peuvent l’emporter haut la main. Un peu comme dans la boxe ou le football. Donc, peut-on réussir en Trading à 38 ans, en partant de zéro ? Cela ne dépendra que de la personne. Quelqu’un de 38 ans a autant de chance de réussir qu’un jeune de 22 ans d’échouer.

Il n’y a pas vraiment d’âge pour réussir et c’est valable dans n’importe quel domaine y compris le Trading. Que vous ayez 20 ans, que vous ayez 25 ans, que vous ayez 38 ans ou encore 50 ans, ce n’est pas important, il faut juste avoir la volonté de réussir et adopter le Mindset du gagnant et bien sur suivre une excellente formation comme celle de la TKL entre autres pour pouvoir cartonner en Trading.

======================================================================

? Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
?Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
?Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

======================================================================

Share This