Petite mise au point sur les crypto monnaies #bitcoin

Petite mise au point sur les crypto monnaies #bitcoin

Thami continue sa série sur les crypto monnaies, car semblerait-il, beaucoup de personnes n’ont pas encore bien compris ce qu’il souhaitait transmettre réellement. Il rappelle donc qu’il avait parlé du trading en insistant notamment sur le fait de travailler sur des marchés liquides. Pouvoir rentrer et sortir facilement, c’est le but d’un bon trading. Privilégier les marchés actions en Day Trading en est un parfait exemple : « C’est rapide, volatile et nettement mieux que le bitcoin ». Dans le crypto monnaie il y a beaucoup d’escrocs et d’arnaqueurs. Pourquoi diriez-vous? Les SPREADS sont assez élevés et les courtiers CFD arrivent en masse. D’ailleurs, Thami reçoit de nombreuses sollicitations pour travailler sur les crypto monnaies. Thami admire la technologie : « La technologie elle est innovante elle est géniale, c’est l’avenir. », il reste cependant sceptique quant à se fier totalement au bitcoin.

C’est un phénomène devenu très populaire dernièrement, on en parle partout et c’est un marché haussier à l’heure qu’il est. Mais le problème avec la crypto monnaie c’est que ce n’est pas quelque chose de régulé. Cela peut disparaître du jour au lendemain sur un coup de tête de l’État. L’État en a le pouvoir, vous pouvez en être certains.

Il faudrait donc privilégier les marchés suivant les normes, Thami le dit « L’avantage des marchés régulés c’est que vous avez la loi en votre faveur. »

crypto monnaie, bitcoin crypto monnaie Petite mise au point sur les crypto monnaies #bitcoin barbat din brasov arestat pentru fraude informatice si transferuri neautorizate cu moneda bitcoin 18569786

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter, à suivre notre webinaire, notre chaîne youtube, nos pages Facebook, twitter etc.

Restez Branchés avec Thami.

[YouTube] http://www.youtube.com/c/Tkltradingschool
[Website] https://thami.net
[Blog] https://www.thamikabbaj.com

 

Regarder également

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ?

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ? Thami fait une vidéo suite au message …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !