No Pain No Gain : Sans ennemis pas de victoire possible !

No Pain No Gain : Sans ennemis pas de victoire possible !

no pain no gain no pain no gain No Pain No Gain : Sans ennemis pas de victoire possible ! Capture 10

Si vous n’avez pas d’ennemis vous n’aurez pas de victoire : No pain no Gain

Arrêtez de vous plaindre : No pain no gain!

Il y a beaucoup de personnes qui ont peur de faire des choses, d’essayer des choses parce qu’elles ont peur d’avoir des ennemis. Quand on ne fait pas des choses, c’est vrai qu’on a des chances de ne pas avoir le moindre ennemi. Mais ces gens là, à force, ils ne réussissent rien dans la vie. Et bien sur après, ils vont se mettre à se plaindre autour d’eux et dire « Pourquoi je ne réussis pas ? Pourquoi ça n’arrive qu’à moi etc. ».

Ce que j’ai envie de dire à ces gens-là c’est « Est-ce que vous vous êtes déjà remis en question ? ». Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé à matin avec cette rage de vaincre, d’exploser, de vous dire « J’en ai marre je veux réaliser quelque chose d’énorme .» ? Connaissez-vous la phrase « No pain no gain »?

On essayera toujours de vous mettre des bâtons dans les roues

Moi je travaille dans plusieurs domaines et j’ai des ennemis. Et j’ai envie de dire heureusement que j’en ai. No pain no gain. Ça veut dire que j’avance, ça veut dire que je bouge et que j’agis. Mais attention, il y a des ennemis qui peuvent vous détruire. Psychologiquement vous devez être une bête, vous devez vous conditionner à la réussite. No pain no gain. Vous devez avoir un plan, une stratégie. Vous devez avoir des objectifs clairs. Ne laissez jamais personne vous empêcher de faire des choses.

Encore une fois, il y a beaucoup de personnes qui abandonnent au moindre petit mal. Elles ont tendance à dire « C’est bon, ce n’est pas pour moi, je ne vais jamais réussir ». Et c’est ce qui se passera si vous vous dites ce genre de choses.

Moi aussi, je me fais énormément insulter les amis

Je vais prendre un exemple sur moi. J’avais parlé des CFD et quelques-uns de mes abonnées m’ont dit qu’il y avait quelqu’un qui m’insultait etc. Pourquoi tu ne réponds pas ? Tout simplement parce qu’il faut toujours réagir calmement. Il ne faut pas tomber dans leurs pièges mais plutôt rehausser le niveau et montrer qu’on est le boss.

Quelqu’un m’a dit qu’écrire des bouquins c’est facile, qu’il pourrait écrire l’équivalent de l’Art du Trading en 3 jours. L’Art du Trading c’est plus de 670 pages, ça a été écrit avec de la sueur, des sacrifices. Donc s’il dit pouvoir faire pareil en 3 jours, moi je dis qu’il le fasse. En fait ces personnes vont parler mais on ne verra jamais de résultats.

Une autre personne avait dit que j’ai simplement pris mes bouquins pour les transformer en formation. Je ne sais pas si vous le savez mais Tony Robbins opère exactement de la même manière et il n’est pas le seul, tous les Big Boss dans leurs domaines font pareil. C’est-à-dire qu’ils écrivent des bouquins puis ils lancent des séminaires, des conférences etc. Tony Robbins, il engage même des rédacteurs pour lui écrire un bouquin parce que son emploi du temps hyper chargé ne lui permet pas de le faire lui-même. Pour faire un bouquin sérieux il faut du travail les amis, il n’y a pas de secrets. Mais pour en revenir à la formation, non, ce n’est pas une pâle copie du livre. La formation est beaucoup plus poussée, plus pointue avec des analyses, des coachings etc. Vous n’avez qu’à vous référer aux témoignages des étudiants de la TKL pour confirmer.

Ne vous abaissez pas aux niveaux des jaloux

Vous avez le choix, vous pouvez soit rentrer dans leurs jeux soit avancer et prouver vos valeurs par vos résultats et vos actions. Ensuite vous laissez tout simplement les autres vous copier. No pain no gain. Moi c’est ce qui se passe pour moi.

Si au départ j’avais baissé le bras, si je n’avais pas osé, je n’aurais pas eu les résultats que j’ai eu. Pour la petite histoire, l’idée de mon bouquin venait de ma mère. Je venais de sortir d’un divorce et j’avais réussi l’agrégation. A ce moment, je comptais partir à Londres mais j’hésitais. Ma mère me parle et me dit « Pourquoi tu n’écrirais pas un livre ? ». Et pendant que j’écrivais mes bouquins, qui ne me rapportent que dalle par rapport à mes amis de l’époque. Mes amis en question, tous n’avaient pas forcément le niveau que j’avais, n’avaient pas la rage que j’avais. Ils étaient simplement au bon moment, au bon endroit. Ils ont gagné 10 fois plus que ce que mes bouquins m’ont rapporté. Donc ceux qui me disent « Thami, il s’est enrichi grâce à ses bouquins. », reposez-vous la question. Il y a tellement d’auteurs mais il y en a très peu qui gagnent leurs vies grâce aux bouquins.

Acceptez tout simplement vos ennemis

Si vous voulez réussir, vous devez accepter de recevoir des coups, des flèches dans le dos, des poignards. Sinon vous ne gagnerez jamais. No pain no gain! Vous allez vous créer des ennemis quoi qu’il arrive donc autant l’accepter : No pain no gain.

Quelqu’un m’a cité indirectement, « Il y a quelqu’un qui dirige une école prestigieuse qui suit mes signaux de trading à 2 balles ». Ce que j’ai envie de répondre à cette personne c’est que je n’en ai pas besoin. Il s’est planté dans ce qu’il faisait. N’importe quel novice à la TKL ne ferait pas ce genre erreur. Donc c’est qui qui a besoin de qui au final ?

Plus vous réussirez plus vous aurez d’ennemies. Donc prenez-le avec sourire, n’entrez pas dans leurs jeux.

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ?

URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ? Ça fait longtemps que je n’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *