Mondiale 2018 : Le Winning Spirit de l’Allemagne !

Mondiale 2018 : Le Winning Spirit de l’Allemagne ! Il faut se battre jusqu’à la dernière minute

mondiale 2018 mondiale 2018 Mondiale 2018 : Le Winning Spirit de l'Allemagne ! Capture 11

L’Allemagne, champion du monde en titre a remporté une victoire à l’arraché contre la Suède

Chaque champion est soumis à la pression

Dans le cadre des matchs de qualifications pour la phase finale du Mondiale 2018 en Russie, l’Allemagne affrontait la Suède. Pour rappel, l’Allemagne avait perdu son premier match face au Mexique. Il faut savoir qu’en tant que Champion du Monde en titre il y a pas mal de pressions qui pèsent sur l’Allemagne. On se rappelle en 2002 la France championne de l’édition précédente a été éliminé prématurément. On craignait que la même chose arrive à la Mannschaft dans ce mondiale 2018.

Tant qu’un match n’est pas fini tout est encore possible

Dans ce match de phase de groupe du Mondiale 2018, la Suède avait bien joué défensivement, ils avaient un bon bloc derrière. Mais ce qui était intéressant dans ce match c’est le winning spirit de l’Allemagne. Ils avaient tout tenté, ils avaient 75% de possessions de balle mais ils n’arrivaient pas à percer. Ils ont tenté, tenté mais en vain, la Suède était trop forte défensivement.

Puis quasiment à la dernière minute, Tony Kroos le milieu de terrain allemand apporte la précieuse victoire à l’Allemagne sur un superbe coup franc. Le moral de cette histoire c’est que tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match il faut continuer à se battre. Et c’est exactement pareil dans n’importe quel domaine, le trading, le business, la bourse etc.

Les gens abandonnent trop vite

Dans la vie de tous les jours, il y a beaucoup de gens qui font le contraire de ce que l’Allemagne a réalisé dans ce match du mondiale 2018. Il y en a beaucoup qui tentent des choses et abandonnent rapidement. Pourquoi ils échouent, pourquoi ils abandonnent ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pas de Stratégie, ils n’ont pas d’idées fixes pour leurs projets.

Nombreux sont ceux qui disent :

  • vouloir faire du Trading,
  • vouloir faire de l’immobilier,
  • vouloir faire la bourse etc.

Mais ces gens-là ignorent les dangers que ces domaines peuvent représenter. Ils ignorent les risques et par-dessus tout ils ignorent les possibilités qu’un domaine peut apporter. C’est la raison pour laquelle dès que certaines personnes se heurtent à un échec ils abandonnent aussi tôt.

Il ne faut jamais abandonner

La victoire de l’Allemagne dans ce deuxième match du mondiale 2018 réside surtout dans le fait qu’ils n’ont jamais abandonner malgré les multiples tentatives échouées. Ils ont cru en eux, ils ont cru en la victoire. C’est exactement pareil dans la vie, il faut travailler, s’acharner en permanence, c’est la clé de la réussite. Il faut simplement avoir une bonne stratégie, c’est très important. Sans stratégie vous allez faire du sur place. Et bien évidemment il faut aussi se conditionner psychologiquement pour la réussite.

C’est pour cette raison que j’ai mis en place la formation TKL DLF, pour aider les plus indécis, ceux qui se posent des questions sur ce qu’ils doivent faire pour avancer.

Mon livre sur la liberté sera bientôt disponible

Enfin pour terminer, je vous informe que mon livre sur la liberté financière est pratiquement fini. Il sera disponible très bientôt. J’espère que ça sera un BestSeller. En tout cas je tenais à remercier tout ceux et celles qui ont participé à trouver le titre, à choisir la couverture, merci infiniment les amis !

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ?

URGENT : le BITCOIN vaudra bientôt 100 $ ? Ça fait longtemps que je n’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *