Mon père ce héros

Mon père ce héros

Chers amis, c’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de mon père bien aimé. J’ai eu la chance d’être à ses côtés durant ce moment tragique.

Repose en paix cher père.

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Investissement immobilier : Mathieu a multiplié par 3 son bien

Pourquoi Mathieu a quitté la France ? Mathieu a quitté la France, ce n’est pas pour …

22 Commentaires

  1. Mes sincères condoléances Thami.Beaucoup de courage.. je vous souhaite.c’est une épreuve indescriptible..
    Hawili Hamza

  2. Tres sinceres codoleance dans cette epreuve paix à son âme

  3. Mes condeleances cher Thami 🙂

  4. Toutes mes condoléances Mr KABBAJ. Nous sommes à dieu et à lui nous reviendrons.

  5. Mes plus sincères condoléances, s’il est vrai que la mort d’un père pour un homme est un tournant dans sa vie, je vous souhaites cher Thami le meilleur des virages. Ana

  6. Quand, à un moment donné de notre vie, nous faisons l’expérience d’une vraie tragédie, nous pouvons réagir de deux façons. Ou bien nous pouvons perdre tout espoir, nous laisser aller au découragement, sombrer dans l’alcool, la drogue et la tristesse infinie. Ou nous pouvons nous réveiller et découvrir une énergie qui était cachée en nous, et agir avec plus de discernement et de force…
    Dalaï Lama 2

    • Merci pour vos messages qui font chaud au coeur.
      Gregory, magnifique citation. La mort de mon père a été vécue comme une tragédie. C’est dur de perdre une personne qu’on aime tant. Etonnamment, cette mort m’a donné une nouvelle force, une nouvelle énergie. L’envie de me battre et de faire de belles choses pour honorer sa mémoire. A très bientôt

  7. Toutes mes sincères condoléances.

  8. Toutes mes condoléances cher Thami.

  9. Que Dieu lui donne le repos éternel; avec toute ma sympathie.

  10. Toutes mes sincères condoléances.
    Bon courage durant ces moments douloureux.

  11. Thami, que ton chagrin s’exprime pour se sentir suffisamment léger et pouvoir reprendre le chemin de la vie avec plus de légèreté, en attendant peu être devrait tu te tenir une semaine ou deux a l’écart des marchés, comme tu dis toi même, il faut être 100% disponible pour ne pas faire trop de bêtises.

    J’aurais bien aimé faire partie de votre formation, peut être l’année prochaine, en tout cas bon courage et que votre père sois en paix, sachez qu’il vous vois maintenant et qu’il doit être fier de son fils.

    Amicalement.

  12. Bonjour Thami,

    Je viens de lire votre message, merci d’avoir pris le temps de nous prévenir. De tout coeur avec vous, toutes mes condoléances.

    Daniel

  13. Toutes mes condoléances.
    I wish you strength and peace of mind, to you and your family

  14. Bonjour M. KABBAJ, je cherchais justement à vous contacter pour le Master TKL, mais cela attendra. Je ne vous connais pas personnellement mais je vous adresse toutes mes condoléances et mon plus grand soutien car j’ai moi même vécu ce drame il y a 2 ans à peine, et je sais combien cela est dur. Comme nous disons : « Allah ya rahmou wa ysabarkoum ».

  15. Bien cher Thami,

    Je prends quelques minutes pour te présenter mes plus sincères condoléances suite à la perte douloureuse de ton père.
    Qu’il repose en Paix.
    Affectivement
    MOHAMED DAHMANI

  16. La mort … ? C’est la seule certitude en ce bas monde: nous sommes de passage. Que devenons-nous après?
    Cette séparation est toujours une épreuve pour ceux qui restent (j’ai perdu mon père, j’avais 26 ans; j’en ai 63 mais je me souviens). Votre père a fait de son mieux: il vous a permis d’avoir la vie et de réussir. Bon courage dans cette épreuve.

    Pardonnez-moi d’utiliser cette possibilité de contact pour vous demander des infos sur votre école de trading (organisation des cours, durée, lieu, frais …. Jeune retraité, ayant longtemps boursicoté (mal!), je me plonge dans le trading; en particulier, maîtriser l’incertitude a quelque chose d’exitant psychologiquement et intellectuellement. Grand merci pour vos videos qui démystifient bien cette activité. Cordialement. Claude Salembier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *