Mon avis sur le #Bitcoin #CryptoMonnaie #Ethereum

Mon avis sur le #Bitcoin #CryptoMonnaie #Ethereum

Dans cette vidéo, je vais donner mon avis sur la CryptoMonnaie, sur le bitcoin et les autres monnaies. Beaucoup de personnes me disent que c’est l’avenir et que les autres monnaies vont disparaître. 

Sur le bitcoin, c’est la première monnaie qui a été décentralisée et c’est la monnaie où il y a la plus forte capitalisation. Elle est plus forte que l’Ethereum, le Ripple ou le Litecoin. Il existe actuellement des centaines de CryptoMonnaie, alors je vais revenir assez rapidement sur cette monnaie, et on va se pencher sur le cas du Bitcoin. 

Au début on s’est dit que les banques sont très utiles, mais quand un particulier faisait une transaction avec un autre particulier, généralement ce sont des transactions entre banques. Ce système a bien fonctionné, mais l’on a remarqué des problèmes au niveau des transactions, surtout quand les monnaies en papier vont créer une inflation et l’économie va s’effondrer. Pour éviter ce cas de figure, on a inventé le bitcoin en utilisant la technologie informatique, notamment des codes, afin de s’assurer qu’il n’y ait qu’une seule transaction. 

Au début, tout le monde était sceptique, même moi je l’étais aussi au tout début. Mais cette nouvelle monnaie allaient révolutionner le monde de la finance, les transactions seront plus sécurisée, les arnaques vont diminués et que les monnaies actuelles allaient être remplacées par la CryptoMonnaie…  

Ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et n’ oubliez pas de réclamer Votre BONUS [LE GUIDE ULTIME DU TRADING] en cliquant ICI : https://tkltradingschool.com/le-guide-ultime-pour-vivre-du-trading

CryptoMonnaie cryptomonnaie Mon avis sur le #Bitcoin #CryptoMonnaie #Ethereum CryptoMonnaie 1

Regarder également

Passer à l’action pour réussir : « AGIR ou SUBIR »

Passer à l’action n’est pas facile Dans cette affirmation il y a une part de …

5 Commentaires

  1. Merci pour le partage de tes vidéos. Celle-ci par exemple apporte des éclaircis sur les monnaies virtuelles et présente la réalité boursière actuellement. Pour ma part, je suis du même avis que certains économistes qui croient en la montée en flèche des monnaies virtuelles en général, et du bitcoin en particulier. Comme tu l’as si bien dit, il ne peut pas rester en chute libre éternellement, il montera certainement, puisque la quasi-totalité de ses actifs ne sont pas encore mis en circulation. De ce fait, ça ne me pose aucun problème de continuer le trading de cryptos (BTC, ETH) sur stock-crypto.

    • Bonjour Benjoe,

      pouvez-vous me donner un feed-back sur Stock-Crypto ? Nous avons investi chez eux et avons maintenant des difficultés à récupérer notre argent.

      Avez-vous déjà pu récupérer de l’argent chez eux ?

      Merci

  2. Le bitcoin n’a et ne peut qu’avoir une durée éphémère dont il est encore trop pour dire quand est-ce qu’il sera mort. Pourquoi ? D’abord tous les bitcoins ne sont pas encore en circulation (21 millions de supply total, actuellement un peu moins de 17 millions en circulation), donc il y a encore un bon potentiel.

    Ensuite parce que quiconque s’intéresse à l’analyse fondamentale sait que techniquement, et on le sait déjà depuis bien longtemps, qu’il y a saturation des données, qu’il n’y a qu’un seul mégaoctet par bloc pour effectuer les transactions. Pour l’instant c’est limite gérable mais lorsque la monnaie sera utilisé par la majorité des citoyens que nous sommes, et ce jour viendra ce n’est qu’une question de temps on en est qu’au début, ce sera la fin du bitcoin.

    Bitcoincash et ses 2 mégas par bloc ne feront pas le poids non plus à long terme. Ce qui laisse présager encore un bel avenir spéculatif dans les cryptos, avec de nouvelles monnaies, de nouvelles technologies, et profiter du bon moment pour se faire des bénéfices. Et pour cela Thami Kabbaj pourra sans aucun doute vous conseiller au mieux d’après certains échos très favorables sur les forums de bourse, bien que je n’ai pas actuellement les moyens de m’offrir sa formation, dès que possible je m’inscrirais. Je précise que je ne suis absolument pas payé pour dire ça 🙂

    Sinon j’adore le travail de Thami. Continue t’es un mec fiable, sérieux, très humain, et surtout, sincère et humble sur beaucoup de points.

  3. Bonjour Thami,

    Tes videos sont super, tu ouvres les yeux a deux nombreuse personnes, notamment au petits jeunes qui doute. Tes videos sont plutot positive.

    Si le temps te le permet, vue que l immobilier baisse depuis 2014 a Dubai.Est ce le bon moment de rentrer dans le marche immobilier locatif (je pense que oui), une petite video de ta part serait sympathique:

    Merci

  4. Merci pour ce partage d’opinion sur le bitcoin, effectivement beaucoup de personnes restent septiques face à cette monnaie virtuelle. Certains sont comme Saint Thomas et ne croient pas en ce qu’ils ne peuvent pas voir, et pourtant le bitcoin a bel et bien une valeur et un avenir. Il s’agit d’une révolution de notre système financier qui passerait de publique (géré par l’Etat) à privé (géré par nous-même).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *