Chat with us, powered by LiveChat
Liberté financière
Liberté financière

3 mois pour hacker votre liberté financière 

C’est peut-être, le plus grand secret du monde de la finance. Bonjour, je m’appelle Thami Kabbaj, fondateur de la tkl académie. Depuis 2010, j’œuvre à démocratiser la liberté financière. Aujourd’hui j’ai décidé de vous révéler les stratégies et les techniques que votre banquier et votre conseiller financier ne veulent pas que vous sachiez. Ils vont tout mettre en œuvre pour vous les cacher. Je veux vraiment que vous soyez en mesure d’obtenir le plan d’action exact pour hacker votre liberté financière et dupliquer les méthodes utilisées par les meilleurs investisseurs de la planète. Ces mêmes stratégies qui m’ont permis de passer de papa divorcé, déprimé au RSA à multimillionnaire et vivant la vie de mes rêves.

Quel est le secret caché des 1% des plus riches de la planète et  comment vous pouvez également en profiter ? Pourquoi accorder sa confiance à son banquier est la voie la plus sûre vers la ruine financière ? Comment un simple acte vous permettra de faire partie des 7 % d’investisseurs les plus avisés dans le monde francophone ? Quel est le processus de la richesse qui a permis à un simple employé de générer plus de 70 millions de dollars sans gagner à la loterie et sans faire d’énormes sacrifices ? Et beaucoup d’autres choses dont je ne parle jamais publiquement.

Que faire avant d’investir votre argent ?

 

Apprendre à investir liberté financière  3 mois pour hacker votre liberté financière  Apprendre a   investir
Apprendre à investir

Vous savez, avant d’investir le moindre euro de votre argent durement gagné, vous devez apprendre à investir, vous devez prendre le temps d’élaborer une stratégie en béton, parce que chaque décision d’investissement peut représenter des centaines de milliers d’euros en plus ou en moins sur votre compte bancaire.

J’ai travaillé dur, j’ai fait beaucoup de sacrifices pour obtenir de bons diplômes, exercer le job de mes rêves. J’étais fier de ma réussite parce que j’avais démarré de zéro. Mais tout s’est effondré du jour au lendemain, je me suis retrouvé quasiment à la rue suite à un divorce douloureux.  J’étais au RSA, je ne pouvais voir mon fils qu’un week-end sur deux. J’ai perdu tout mon argent, toute mon épargne. Je ne trouvais pas de job à Paris, malgré des centaines de cv envoyé. J’ai vécu sept longues années et après cet épisode, cette longue traversée du désert, je me suis retrouvé aux urgences de l’hôpital Bichat à Paris, 4 heures du matin, nous sommes en décembre 2009 et je viens d’échapper à la mort.

Soudain tout devient clair dans ma tête, je ne veux plus vivre une vie minable, je mérite mieux. Mes amis, mon propre père tentent de m’en dissuader. Ils pensent que je suis en train de gâcher ma vie. Mais au fond de moi je savais que je n’avais plus rien à perdre. Je venais d’échapper à la mort. J’en avais marre de cette vie minable. J’ai aussi compris qu’il était possible de vivre la vie de ses rêves, qu’il ne fallait surtout pas écouter les personnes négatives. Je me suis plongé dans la lecture, la recherche, j’ai appris tout ce que je pouvais sur la liberté financière, l’investissement, le développement personnel. C’est à ce moment-là bien précis que ma vie a basculé. 

Maîtriser l’art de devenir libre financièrement

Maîtriser l’art de devenir libre financièrement a changé mon existence. Pour la première fois de ma vie j’étais heureux, comblé. Je tiens à le dire haut et fort, rien ne vaut le sentiment d’être libre financièrement parce que vous reprenez le contrôle de votre vie. N’écoutez pas les personnes qui vous disent que l’argent n’est pas si important que ça. Elles ne diraient pas la même chose si elles étaient obligées de traverser les océans pour nourrir leur famille. Ces personnes ne diraient pas la même chose si elles dormaient dans la rue. Elles ne diraient pas la même chose si elles étaient obligées de se nourrir aux restos du cœur. 

L’argent n’est pas une finalité les amis, mais c’est un moyen extrêmement puissant pour vivre la vie de ses rêves, de ne pas rester un pion toute sa vie. Vous n’êtes plus obligé de faire un sourire à un mauvais boss, à un collègue pas sympa. Mais aujourd’hui, devenir libre financièrement ce n’est même plus un luxe, c’est devenu une obligation. 

Le chômage va fortement augmenter dans les prochaines années. Nous vivrons plus longtemps, la retraite sera de l’histoire ancienne. Le monde a changé. Les prochaines années seront terribles pour les personnes incapables de s’adapter. Seuls ceux qui sauront s’adapter, investir judicieusement, pourront se protéger et protéger leurs familles. Mais dans la quête de la liberté financière, il y a de nombreux pièges, de nombreux dangers et seuls les mieux préparés pourront les éviter. Les banquiers vont vous facturer des commissions indécente, prohibitif pour les produits financiers peu performant. Certains formateurs vont vous promettre de devenir millionnaire en suivant leurs signaux trading. D’autres vont vous expliquer qu’il faut faire de l’immobilier, tout miser sur l’immobilier.

Avoir un mentor est-il indispensable ?

Hacker votre liberté financière - Besoin d’un mentor liberté financière  3 mois pour hacker votre liberté financière  school 1019989 1920
Hacker votre liberté financière – Besoin d’un mentor

C’est très difficile de se retrouver dans cette jungle et c’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un mentor, qui cherche sincèrement à vous aider à atteindre vos objectifs.  Mais une chose est sûre, malgré tous ces dangers, ne pas agir est la pire des choses à faire. Vous devez agir rapidement, efficacement, maintenant. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelqu’un qui a de l’avance sur vous et qui pourra vous dirigez vers le bon chemin. Le mentor sera disponible pour vous éclairer, pour vous apprendre les procédures étape par étape. Pour réussir, vous devez avoir un modèle, une personne qui a réussi et à qui vous souhaitez ressembler. Une personne qui va vous formez, vous montrer comment faire pour avoir une liberté financière.

C’est ce que je veux vous apprendre. Et c’est pourquoi je vous invite personnellement, à une toute nouvelle formation que je donne sur :  » comment hacker votre liberté financière en trois mois, en dupliquant les meilleurs investisseurs de la planète « . 

Je vais également vous offrir une copie de mon livre sur la méthode ISM. Comment la stratégie ISM va mettre le turbo à votre liberté financière en seulement trois mois.  Je vais aussi vous livrer des informations précieuses pour démarrer votre carrière d’investisseur dans les meilleures conditions. Et pour bénéficier de tout ça il vous suffit de vous inscrire à cette nouvelle formation exclusive. 

 S’épanouir dans son investissement

Tout au début, il est intéressant d’investir dans un domaine qui vous passionne où que maitrisez. Investir dans quelque chose qui vous passionne vous permettra de vous donner à fond. En plus, avoir une bonne connaissance dans le domaine de votre investissement est un gros avantage. En effet, cela vous permettra de connaître tous les risques si vous investissez. Vous saurez clairement ce que vous voulez. Pourquoi est-ce que vous voulez investir dans ce domaine précis. Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre. Si vous maîtrisez les activités dans les lesquelles vous investissez, il sera facile pour vous de prévoir la durée de l’investissement.

Il est également bénéfique d’investir jeune car si vous le faites, vous aurez tout le temps de diversifier vos domaines d’activités et vous pourrez faire d’énormes placements pour être totalement libre financièrement durant votre jeunesse et pendant votre retraite.

Bien évidemment, si après avoir investir dans des activités qui vous plaisent cela vous rapporte mais vous voulez gagner encore plus, dans ce cas vous pourrez investir dans d’autres domaines comme l’immobilier. Vous aurez la possibilité d’investir également dans des entreprises ou encore mettre en place une entreprise sur internet. Mais, il faut retenir que devenir financièrement libre vous prendra un certain nombre d’années. Donc quoiqu’il arrive, vous devez rester focus sur votre objectif et ne pas se décourager.

Être votre propre Boss

Liberté financière - Deviens ton propre boss liberté financière  3 mois pour hacker votre liberté financière  Deviens ton propre boss
Liberté financière – Deviens ton propre boss

Devenir son propre patron est le rêve de plusieurs personnes. Sachez une chose, si votre ambition est de dépendre de vous-même et de personnes d’autre, cela est possible. Il faut croire en vos rêves et en vos capacités. Vous devez prendre des risques, avoir de la détermination et du courage. Pour devenir totalement autonome, vous devez apprendre à gérer votre argent, il faut faire travailler votre argent au lieu de le dépenser initialement.

Armer vous de courage, prenez des risques, croyez en vous. Encore une fois n’écoutez pas les personnes qui vous disent que vous n’allez pas y arrivez. Votre avenir dépend de vous et vous seul. Vous êtes le seul à pouvoir décider de la vie que vous voulez avoir. Toutes les personnes qui gagnent des millions aujourd’hui ont dû à un moment donné, surmonter leurs peurs. Ils n’ont écouté personnes, ils ont cru en leurs rêves et ils ont foncé. N’ayez pas peur de foncer, ayez confiance en vous. Ayez confiance en vos qualités. 

Pour aller plus loin, je vous propose de suivre cette vidéo : 3 mois pour hacker votre Liberté Financière

 

📙Suivre le programme TKL LFA : https://conference.thami.net/lfa

📕Suivre le programme TKL Invest : https://thami.net/invest

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

 

 

liberté financière  3 mois pour hacker votre liberté financière  loadingLoading...

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

D’interdit bancaire à millionnaire à Dubaï

Le chemin d’un entrepreneur est toujours parsemé d’embûches. Toutefois, il ne faut pas se décourager …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *