Mes secrets pour avoir une énorme capacité de travail

Mes secrets pour avoir une énorme capacité de travail

Beaucoup de personnes me demandent comment je suis arrivé à avoir cette énorme capacité de travail, d’écrire ces livres qui aident des gens à changer leur vie, etc. C’est vrai que j’ai réalisé un parcours incroyable et j’en suis fier pourtant je ne suis pas un génie, je suis quelqu’un de normal. Ce qui m’a vraiment permis d’avoir une énorme capacité de travail se repose sur quatre points importants que j’ai déjà développé dans ma formation sur la réussite personnelle et je vais les partager avec vous, je vais vous donner les meilleurs conseils pour réussir à :

  • Avoir une vision et une mission
  • Développer des routines
  • Avoir un système de productivité
  • Se sentir bien dans sa peau

Avoir une vision et une mission

s une énorme capacité de travail énorme capacité de travail Mes secrets pour avoir une énorme capacité de travail binoculars 159363 1280Le premier point c’est d’avoir une vision, il faut savoir où vous vous projetez et comment vous vous voyez dans 5 ans ou 10 ans. Ce sera cette vision qui va vous permettre chaque jour d’avoir un état d’esprit combatif et compétitif pour vous fournir une énorme capacité de travail.

Si vous êtes déterminé à atteindre un objectif et que tous les jours vous vous dites, je vais travailler dur pour le réaliser, vous pouvez cartonner. Peu importe votre but dans la vie, vous devez d’abord commencer par une vision !

Il faut également avoir une mission de vie, vous devez vous demander quelle est votre mission dans la vie. Moi par exemple, ce qui me fait marcher c’est le fait de laisser une empreinte…

J’ai développé une énorme capacité de travail, je suis capable de réaliser énormément de choses et j’ai une mission en ce sens.

Ma mission c’est démocratiser la liberté financière.

Alors pour réaliser de grandes choses, il faut que vous écriviez vos objectifs, ce seront ces objectifs qui vous feront vous lever chaque matin toujours plus motivé et là vous aller pouvoir déterminer votre mission.

Développer des routines

Beaucoup de personnes ne réussissent pas parce que tous les jours elles répètent les mêmes choses, elles perdent du temps dans des choses qui ne sont pas productives, vous devez développer une discipline et même plus, vous devez développer des routines.

Quand les gens me regardent, ils ont tendance à se dire « Thami il travaille dur, il a une énorme capacité de travail, etc. » Mais en fait ce n’est pas moi, c’est la routine que j’ai développée et ce sont ces routines qui me permettent de travailler automatiquement, personne ne pourra m’empêcher de travailler parce que je me suis conditionné à le faire.

C’est certain que cette habitude ne va pas se faire du jour au lendemain mais à force de vous concentrer et de répéter ces routines, vous aurez une énorme capacité de travail à tel point qu’à un certain moment elles deviendront naturelles. Cela va prendre 2 mois au maximum, dans 2 mois vous allez changer vos routines. C’est pareil dans tous les domaines, c’est quelque chose qui est tout à fait possible.

Avoir un système de productivité

Il faut avoir un système de productivité c’est-à-dire que vous devez savoir ce que vous faites et vous organiser. Adopter une méthode de productivité efficace peut faire une énorme différence dans votre travail et vous aider à avoir une énorme capacité de travail.

Moi tous les jours, toutes les semaines et tous les mois je sais ce que je fais, j’ai un planning, en général je fonctionne par des « sprints de productivité » c’est-à-dire j’élabore un projet.

Exemple de l’année 2018 :

  • J’ai réalisé TKL Crypto, une formation de 35 heures avec 1400 slides.
  • J’ai également écrit mon 7ème livre « AGIR »

Et là l’année n’est pas encore terminée, mais j’ai déjà réalisé deux de mes projets.

Ce que je veux vous dire dans tout cela c’est qu’on doit avoir un projet dans la vie. Pour avoir une énorme capacité de travail, vous devez avoir des objectifs quantifiables, avoir un projet vous permet d’avoir une date buttoir à laquelle vous pouvez organiser votre temps et réaliser votre objectif.

Se sentir bien dans sa peau

s une énorme capacité de travail énorme capacité de travail Mes secrets pour avoir une énorme capacité de travail money 2724241 1920Pour être productif tous les jours vous devez être épanoui et vous réveiller tous les matins en étant positif, en développant et exerçant quelque chose qui vous passionne, c’est la plus belle chose que vous puissiez faire.

Quand vous exercez quelque chose que vous aimez, vous réussirez à avoir cette énorme capacité de travail et vous n’aurez pas eu cette impression de travailler dur. Moi par exemple j’étais toujours passionné d’économie puis j’ai écrit des livres et je suis devenu agrégé, etc.

Quelque part je ne m’attendais pas à ce parcours, j’ai traversé tant d’épreuves, mais en même temps ce qui me fait plaisir c’est qu’au final j’ai exercé ma passion et je n’ai pas eu l’impression de travailler même si j’ai travaillé comme un malade, alors si vous êtes déterminé à faire une chose rien ne devra vous arrêter.

Parfois vous voulez faire plaisir aux autres, ce n’est pas bien parce que cela veut dire que vous serez frustré et à un certain moment vous allez en avoir assez par contre si ceux qui vous entourent vous donnent de l’importance, si vous savez ce que vous voulez et que vous allez jusqu’au bout, ces personnes vous comprendront et vous encourageront.

La vie est courte, le temps est limité alors essayez de faire ce qui vous passionne vraiment et peu importe le domaine, ne faites pas un travail parce que vous devez faire plaisir aux autres ou cela va vous permettre de gagner votre vie, faites le parce que c’est votre passion, si ce n’est pas le cas, ne le faites pas ou alors faites le, mais pas toute votre vie.

Je vous ai donné un plan pour développer une énorme capacité de travail et réussir, si vous souhaitez aller beaucoup loin vous avez TKL RP (réussite personnelle) c’est quasiment 30 heures de vidéos formation dans laquelle je développe tout cela. « Mais déjà là avec cet article vous avez plein d’idées, vous savez où vous allez alors c’est à vous de jouer, vous verrez que ce n’est pas impossible »  C’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

énorme capacité de travail Mes secrets pour avoir une énorme capacité de travail index

 

Vous avez aimé cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour rien rater. N’oubliez pas de mettre en commentaire le sujet qui vous intéresse.

📘Suivre le programme Master TKL : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa3

 

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

travaillé dur pour réussir

Les riches ont travaillé dur pour réussir !

Les riches ont réalisé des choses que les pauvres n’ont pas fait, ils ont travaillé dur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *