Landry : comment ce déclic a changé ma vie ! TKL LFA!

Landry : comment ce déclic a changé ma vie ! TKL LFA!

TKL LFA tkl lfa Landry : comment ce déclic a changé ma vie ! TKL LFA! landryyt

Landry est un étudiant de la formation TKL LFA VIP. Comme la plupart des entrepreneurs qui débutent il n’avait pas vraiment d’objectifs clairs dans la vie, il ne savait pas ce qu’il voulait. Landry avait cependant une finalité bien fixée qui était de quitter la Rat Race, ne plus dépendre d’un patron. Mais comment y arrivez ? C’était la question qui faisait barrage vers cette finalité. Il faut dire également que comme il le dit, l’argent n’était pas son truc. Créer un business ou même se lancer dans un investissement représentaient un vrai défi pour Landry. A la recherche de solution pour progresser, il tombe sur les vidéos YouTube de Thami Kabbaj. « Ce qui m’a tout de suite plu c’était ce côté non vendeur de rêve dans les vidéos. » En effet, même si Thami Kabbaj propose un programme pour « Démocratiser la Liberté Financière », il affirme clairement que la réussite n’est pas facile.

En rejoignant la formation TKL LFA, Landry a eu l’occasion de suivre un coaching spécial nommé « The One Thing » dans le module Millionnaire Mindset durant lequel Thami Kabbaj avait montré à plusieurs étudiants l’importance de se focaliser sur une chose, sur un objectif. C’est à ce moment que Landry avait compris ce qui lui manquait. Il n’arrivait pas à avoir des objectifs clairs car il en avait trop à la fois. Il a donc compris que pour avancer il fallait y aller étape par étape, une chose à la fois. Grâce au programme TKL LFA, il a également compris une chose, que ce n’était pas les compétences qui lui manquaient mais bien le Mindset. Tout part du mental et c’est ce que les étudiants apprennent dans le module TKL Millionnaire Mindset.

Landry a un parcours et un background assez solides. Il ne lui manquait qu’un coup de pousse pour exploiter son potentiel. Il va le trouver avec Thami Kabbaj dans le programme TKL LFA. Il fait la remarque sur une méthodologie qui est vraiment mise en avant dans la formation : la répétition. Au début, ça l’a agacé, il l’avoue, mais au fur et à mesure que le temps avance, Landry a compris l’importance de cette répétition. Il compare même cette méthode à l’apprentissage d’un vocabulaire. Ce n’est pas en lisant le mot une seule fois qu’on va le retenir, il faudra le répéter énormément. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la répétition, c’est la base de l’apprentissage.

Dans le programme TKL LFA, on apprend également aux étudiants une chose hyper importante. Pour véritablement assurer sa Liberté Financière il faut songer à un certain moment à la création de business et à la mise en place de revenus passifs. Il faut voir loin, il faut envisager l’après.

Avant TKL LFA, Landry n’avait pas d’objectifs, avait un souci par rapport à l’argent, il était psychologiquement « OUT », il a réussi à surmonter tout cela, aujourd’hui. TKL LFA l’a aidé à faire un énorme bon en avant. Son objectif c’est de cartonner en 2018. Tous nos vœux de succès à Landry !

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

Zidane a quitté le Réal ! C’est l’avantage d’être libre financièrement

L’argent est le résultat naturel de la réussite Zinedine Zidane a gagné 3 ligues des …

Un seul Commentaire

  1. Richard le connrd

    C’est quand même inquiétant d’un point de vue économique, tout ces français qui sont conditionnés à voir la prospérité comme quelque chose de néfaste, si l’on s’en tient à la théorie de la main invisible, cela risque fort de causer des dégâts pour l’avenir de ce pays (en terme d’innovation et de flexibilité) qui deviendra à terme : une province allemande, j’ai peur pour la France…. vraiment, ces fonds spéculatifs non pas tord de vendre à découvert les actifs Bleu / Blanc / rouge.
    J’attend d’être partis pour faire des enfants car ils vont souffrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *