La grande erreur en matière de revenus passifs !

La plus grande erreur en matière de revenus passifs !

revenus passifs revenus passifs La grande erreur en matière de revenus passifs ! Capture 5

Peut-on tatillonner en bourse ?

Je vais être direct, c’est hyper dangereux parce que je sais comment ça se passe généralement. Vous allez tester par ici et par là et vous allez tomber sur des escrocs qui vont vous promettre de gagner beaucoup d’argent, des revenus passifs et au final vous aller y perdre tout votre argent.

Je le répète encore et toujours FORMEZ-VOUS !

Vous n’êtes pas obligé de suivre ma formation mais formez-vous par tous les moyens. Achetez des bouquins, lisez etc. Il y a beaucoup de livres pas chers qu’on peut trouver sur le Trading. Par exemple l’Art du Trading ne coute que 50 euros et vous pourrez même le trouver gratuitement et l’emprunter dans certaines bibliothèques.

Je suis en train de mettre en place un nouveau programme sur la Liberté Financière. Cette formation va vous permettre de comprendre beaucoup de choses. En effet, il y en a beaucoup qui se posent des questions sur la liberté financière.

  • Faut-il faire de la bourse ?
  • Faut-il faire de l’immobilier ?
  • Faut-il faire le trading ?
  • Etc.

Ces gens là ne savent pas ce qu’ils doivent faire et moi non plus je ne pourrai pas dire quelle est la solution miracle qui va les aider à avoir des revenus passifs simplement en lisant leurs messages

Mais par contre ce nouveau programme sur la liberté financière vous apprendra comment trouver la solution qui vous convient pour vos revenus passifs !

Il faut se dire une chose, la Liberté Financière, c’est du sur mesure.

  • Il y en a qui seront super bons en le Trading.
  • Il y en a qui seront super bons au boulot, ils sont capables de gagner beaucoup d’argent en étant salarié, c’est super !
  • Il y en a qui seront super bons dans la création de business, c’est magnifique !
  • Il y en a qui seront super bons dans l’immobilier, c’est extra !

Dites-vous qu’il n’y a pas de pilier supérieur à un autre mais ils sont complémentaires lorsqu’on parle de revenus passifs. Mais afin de savoir lequel est celui qui est le mieux adapté pour vous, il faudra d’abord les connaitre, il faudra également apprendre à vous connaître.

Vous ne devez pas prendre de décision en fonction de ce que les autres font !

Vous devez avoir votre propre décision. Je vais taper encore un peu sur les infopreneurs. Il y en aura beaucoup qui vont vous vendre du rêve, la formule miracle, la liberté Financière Facile, des revenus passifs de malade, etc. Désolé les amis, mais moi je n’aime pas ça du tout car je sais que ça n’existe pas.

J’ai parmi mes étudiants des exemples dans ce sens :

  • Anthony qui voulait faire de l’immobilier au départ mais qui après avoir suivi mes formations est plus penché Bourse.
  • Ou encore Xavier, un étudiant qui voulait faire du Trading mais qui a découvert Mini Empire sur Internet et qui a cartonné avec… Là il a laissé le trading en stand-by et il vient de réaliser son meilleur chiffre d’affaire depuis 10 ans. Ça ne veut pas dire qu’il va arrêter le trading, ça veut simplement dire qu’il a trouvé beaucoup mieux.

Donc les amis, le plus important ce n’est pas de vous dire « C’est ça ce qu’il me faut, c’est ça ce que je veux faire ». Le plus important c’est d’avoir une connaissance globale de ce qu’est la Liberté Financière et d’avoir une stratégie. Il faut avoir une stratégie qui vous conviendra pour développer des revenus passifs et pas une stratégie qui conviendra à votre formateur ou à une personne sur YouTube qui vous dira « c’est ça qu’il vous faut ».

Je donnerai une conférence en ligne GRATUITE le 24 Juin 2018 à 18h Paris Time, donc je vous invite à réserver votre place dès maintenant :
🔗 Link : https://www.thami.net/3GrandsSecrets

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites Vous le savez j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *