Je me fiche de ce que les autres pensent de moi

Je me fiche de ce que les autres pensent de moi

Je vais une vidéo spéciale pour motiver une de mes étudiantes. C’est une étudiante très brillante et super intelligente mais qui a peur. Qui a peur de passer à l’action qui a peur d’AGIR. Je vais vous dire une chose, il y a des personnes qui tentent de refaire le monde, d’apporter un truc nouveau, une révolution. Ce caractère est propre aux personnes super intelligentes et super brillantes. Un jour un ami américain, Kevin Latmore, m’a dit : « Si tu veux réussir, n’essaie pas de réinventer la roue. Si quelque chose existe et ce que c’est populaire c’est qu’il y a une raison. Et pareillement si personne n’a jamais tenté telle ou telle chose c’est qu’il y a également une raison ». Ce qu’il veut dire ici c’est qu’il faut parfois suivre simplement le courant. Et moi le courant que j’ai envie de transmettre c’est le fait d’AGIR, de déclencher la réussite pour atteindre la liberté financière.

je me fiche Je me fiche Je me fiche de ce que les autres pensent de moi 5454145240 afc267db2f b

Le problème de cette étudiante, c’est qu’elle se souci trop de ce que pense les gens. Elle a peur que si elle fait ceci ou cela, des gens ne seront pas contents. Moi j’ai envie de dire « Et alors? ». Moi personnellement, je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche de ça parce que moi j’ai AGI.

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

💎TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Regarder également

Investissement immobilier : Mathieu a multiplié par 3 son bien

Pourquoi Mathieu a quitté la France ? Mathieu a quitté la France, ce n’est pas pour …

Un seul Commentaire

  1. Hello Thami :)… Merci de partager toute cette énergie. C’est effectivement incroyable le nombre de personnes qui aujourd’hui encore plus,,, se limitent pour cause de  »que vont penser les autres »???. Cà me rappelle le concept du TGV : dans le dernier wagon il ya les rageux, au milieux les indécis, en tête ceux qui agissent. Si tu te focus et bosses à fond avec sur ceux qui sont en tête dans ce train, les autres n’auront d’autre choix que de se rapprocher de l’avant du TGV…. Pourquoi? e que j’en pense c’est que l’humain , à quelque niveau où il se positionne (par choix) a besoin de « reconnaissance ». En tout cas, tes conseils et ton coaching de vie sont des inspirations et forcent à Agir pour soi…. Have a nice Day, You rocks !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *