ITW de Philippe : si on bosse le potentiel est énorme 

Si on bosse le potentiel est énorme

Philippe a réalisé une longue carrière dans le monde professionnel. Cela fait un peu plus de 10 ans qu’il s’intéresse au Trading mais sans jamais trouver le temps de se former sérieusement. Une fois qu’il a découvert le MASTER TKL par le biais d’un webinaire il a décidé de s’y inscrire.
Depuis qu’il a intégré la formation, Philippe a fait preuve d’un grand sérieux et d’une régularité sans faille. Sa force est sa discipline et sa capacité de travail.
Durant cet ITW il a livré de précieux conseils et je vous invite vivement à la revoir car les échanges y sont très instructifs…

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!!

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!! Bonjour les amis !! J’espère que …

4 Commentaires

  1. salut thami. j’ai un problème pour ouvrir un compte réel ,j’ai donné l’ordre à ma conseillère de banque bicis senegal de faire un virement de 1000 euros à avatrader mais elle n’a pas confiance .je vous demande de m’aide .est ce que je peux vous envoyer de l’argent par wertern union sur votre adresse pourque vous puissiez m’ouvrir un compte chez un courtier dont vous avez confiance. je suis debutant. merci!

  2. kouadio kouame hermann

    bonjour thami je suis interressé par le master tkl mais l argent faire defaut

  3. Bonjour Thami,

    J’en suis au jour #19 et je me demande s’il est encore possible de s’inscrire au Master TKL, je n’arrive pas à retrouver cette formation sur le site de la TKL. J’ai découvert vos livres et vos enseignements très récemment et espère qu’il n’est pas trop tard pour cette formation d’exception aux dires de vos anciens étudiants !

    Par ailleurs, quelles sont les différences entre le Master TLK et TKL Markets ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !