Chat with us, powered by LiveChat

ITW au salon de l’AT de Mars 2012

ITW Réalisée au Salon de l’analyse technique par Fabien Labrousse de VidéoBourse.fr

 

Bonjour,

J’ai eu le grand plaisir de rencontrer de nombreuses personnes passionnantes au récent salon de l’analyse technique le 24 Mars 2012. J’ai également donné deux conférences sur des sujets que j’affectionne tout particulièrement : les indicateurs techniques et les bougies japonaises.

Je vous invite à visualiser la vidéo suivante dans laquelle je reviens sur la conférence mais également sur l’actualité de TKLTrading.com

 

Bonne vidéo et à très vite

 

 

 

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Liberté financière

3 mois pour hacker votre liberté financière 

C’est peut-être, le plus grand secret du monde de la finance. Bonjour, je m’appelle Thami …

4 Commentaires

  1. En tant qu’élève du MBA TKL Silver de Thami Kabbaj depuis quelques mois et ayant lu plusieurs livres de Thami, je confirme le grand intérêt de ses enseignements.

    La Formation a distance TKL Silver est vraiment idéale : Elle permet de suivre quand on le souhaite les cours enregistrés. Régulièrement nous nous retrouvons tous en connexion à distance pour des cessions de travail en commun en soirée ou des journées entières, durant lesquelles Thami nous montre comment prendre des positions sur les marchés, quand ne pas prendre position et quand ouvrir des trades. On peut même prendre position en temps réel sur nos comptes.
    De plus nous pouvons contacter Thami et lui poser des questions sur nos trades et reçevoir très rapidement des réponses.

    Je recommande vivement cette formation à celui ou celle qui s’intéresse sérieusement au trading et veut en faire une activité à terme vraiment rémunératrice.

    On se rend vite compte aussi que comme toute formation sérieuse dans n’importe quel domaine, il faut au moins une année ou deux pour bien maîtriser le trading, mais je ne connais aucune formation équivalente dans ce domaine et de ce niveau à ce prix.

    • Merci infiniment cher Serge,
      Je suis ravi de vous avoir comme étudiant 🙂
      A très bientôt

    • Certains d’entre nous, par organisation temporelle professionnelle et familiale sont swing traders le plus souvent avec des positions overnight et à l’occasion day trader quand une position explose, juste après une prise de position, ou un matin avec le jour précédent un beau chandelier vert qui se poursuit à l’open et prennent leur PV.
      Je pense qu’il y a toujours à apprendre et peut être un jour une adaptation du marché de « l’enseignement » à cette niche déjà formée mais pas encore complètement serait intéressante gagnant-gagnant (ceux qui visualisent déjà des zones de R/S horizontales en hebdo et voient le tendance en cours, en daily, la figure de conso plutôt biseau de compression ou pull back,signal RSI sur support et prise de position en 15’sur des break out ( 3 ) de R/S dans une figure de compression en fragmentant les entrées ASD à 15%, 25% puis 60% du trade avec stop loss à remonter). cela ferait des cours « sup » avec des étudiants formés avec vous et d’autres qui prendraient le train en marche avec benchmarking interactif entre les deux groupes et les personnalités de chacun, à des horaires adaptés.
      bravo pour le courage, la ténacité et le travail et pour l’homme et sa personnalité qui transsude positivement au travers des vidéos.
      un fan de l’ombre qui a déjà lu deux de vos livres (mais pas que ceux là, le savoir est multiforme).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *