Formation Trading Gratuite sur les Options Binaires

Aujourd’hui, on parle de plus en plus de formation trading gratuite. Je n’ai rien contre mais je vais vous donner mon avis sur la question.

Ce que je pense des formations trading gratuites ?

Je pense qu’il y a plusieurs types de formation trading disponibles gratuitement :

1/ Le gratuit que proposent les courtiers sur Options Binaires : techniques très utilisées par les escrocs des Options Binaires.

Il y a du contenu gratuit qui attend une vraie contrepartie comme par exemple ouvrir un compte chez son courtier… Les gains acquis via l’affiliation permettent de proposer leur formation trading gratuitement. 

Ces formations sont proposées gratuitement, soit :
– Parce qu’elles ne valent rien ! Il faudrait presque vous payer pour la suivre.
– Parce que le formateur en question va beaucoup gagner grâce à vous à travers l’affiliation.

2/ Il y a aussi du contenu gratuit, instructif et intéressant comme ce que nous proposons via notre chaine Youtube. Ce contenu a pour but de vous permettre d’évoluer, de progresser et bien évidemment vous permettre d’acquérir une indépendance financière ou du moins sur le plan des connaissances.

Est ce que je suis contre ces formations gratuites avec contrepartie ?

Je ne suis pas forcément contre ce genre de formations gratuites, mais cette contrepartie doit véritablement être intéressante.

Cela s’applique également aux banques. Beaucoup de banquiers de grosses banques invitaient leurs clients dans les meilleurs restaurants, ils leur offrent les plus belles bouteilles avec des factures qui dépassent de loin les 20000 $ et parfois même 100000 $. Est-ce par gentillesse et pour bien traiter le client ? NON. C’est sans doute parce qu’ils vont gagner beaucoup d’argent…

N’oubliez pas le célèbre adage américain : There is no free lunch !

Donc quand un forum vous dira on va vous former gratuitement, il vous suffit d’ouvrir un compte avec notre courtier, fuyez. Je sais aussi que lorsque vous naviguez sur certains sites puis vous ouvrez par la suite un compte chez un courtier, celui-ci reversera des commissions au site par lequel vous êtes passé.

Rien que les frais de courtage peuvent vous coûter des dizaines de milliers d’euros par an et je ne vous parle pas de la situation ou vous perdez l’intégralité de votre capital…

Je vous dis cela en connaissance de cause, je reçois énormément de mails de personnes qui me disent :  j’aurais dû vous connaître avant, j’aurais dû me former avant mais là c’est trop tard….

A très bientôt et soyez prudents 🙂

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Combien de temps faut-il pour devenir un trader gagnant

On me pose souvent cette question : « Combien de temps faut-il pour réussir en …

Un seul Commentaire

  1. Merci pour le conseilles Thami, c’est claire que c’est c’est bien mieux de trader le forex que les options binaires car dans les options binaires il y a un énorme confli d’interes entre de broker et le trader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *