Rejoignez plus de 260 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Est-il possible de réussir en période de crise, de chômage, de conjoncture difficile.. Ces questions reviennent très souvent, et je dirais qu’il est toujours possible de réussir !

Il y a un nombre d’opportunités incroyables durant les crises. Les prix de l’immobilier baissent fortement, les prix des actions baissent fortement, l’économie change et certaines nouvelles opportunités émergent. C’est le meilleur moment pour les saisir !

En effet, un nombre incroyable de personnes sont devenues extrêmement riches pendant la crise :  

  • Mark Zukerberg de Facebook…
  • John Templeton :  Il a acheté de nombreuses actions à bas prix lorsque la bourse s’est effondrée (2ème Guerre Mondiale) ==> Il devient Milliardaire…

Au risque de vous choquer certaines des plus grosses fortunes se sont faites en période de crise. Il est toujours facile de justifier son échec par la crise, l’environnement, sa famille… Mais dans les faits, ca ne tient qu’à nous.

Ne laissez personne vous dire que vous ne pourrez pas réussir!

Je ne vais pas vous peindre un tableau idyllique de l’économie. Néanmoins, est ce une raison d’abandonner et de ne rien faire ?

Les fortunes réalisées dans une période de crise furent tout simplement colossales. Les meilleures opportunités se trouvent dans une économie déprimée car c’est le moment où de nombreuses personnes abandonnent…. A vous de faire le travail mais parfois les meilleurs opportunités se trouvent dans les marchés déprimés…

Apple, Facebook et en Trading John Paulson… A vous de jouer….

Vous avez le choix entre continuer à broyer du noir à longeur de journée en disant que c’est catastrophique soit vous passez à l’action. En ce qui me concerne, j’opte pour le 2ème axe depuis fort longtemps…

A très bientôt

À LIRE AUSSI :  Les 8 causes de l'échec en Trading
Share This