Comment se concentrer pour réussir ses études et son business ?

Comment se concentrer pour réussir ses études et son business ?

Dans cette courte vidéo je vais répondre à une question ou plutôt des questions qu’on me pose très souvent. Ces questions concernent essentiellement, la réussite, la motivation, comment se concentrer pour réussir ses études, comment se concentrer pour réussir son business, etc. Tout d’abord, c’est une question de motivation. Comment moi je me motive? Je me concentre sur un objectif, un but, un rêve. Lorsque vous vous fixez un objectif à atteindre, ne choisissez pas quelque chose d’éphémère, comme gagner de l’argent, par exemple. Je vous le dis, ça m’est déjà arrivé. Je voulais gagner de l’argent et puis lorsque je suis arrivé au cap du million, je me suis dit « Et alors maintenant? ». C’est-à-dire que vous vous en lasserez assez facilement une fois votre objectif atteint si c’est quelque chose d’éphémère.

se concentrer pour réussir se concentrer pour réussir Comment se concentrer pour réussir ses études et son business ? 21475615475 46fc8e7b8f b

Deuxièmement, pour assurer la concentration, vous devez vous assurer de faire une chose à la fois. C’est bien de vouloir faire des choses, d’avoir plein de projets, mais si vous voulez assurer une réussite, faites les choses comme il faut. Moi même en ce moment j’ai plusieurs choses que je dois faire, qui sont toutes aussi importantes les unes que les autres. Je sais par contre que je n’en réussirai aucune si je pense à tout en même temps. En ce moment je me consacre à l’écriture de mon livre, je ferai ensuite le reste.

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

💎TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Regarder également

Passer à l’action pour réussir : « AGIR ou SUBIR »

Passer à l’action n’est pas facile Dans cette affirmation il y a une part de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *