Comment être motivé en permanence ?

Comment être motivé en permanence ?

MO-TI-VA-TION ! Il est facile d’être motivé par le lancement d’un projet ou pour un événement particulier. Mais la motivation s’émousse vite. Comment garder la motivation et être motivé en permanence ?
Pour rester motiver, il est important d’avoir une vision à long terme de son projet (sur plusieurs années), de prendre ses responsabilités, de connaître la valeur que l’on apporte avec son projet ou son travail. En apportant aux autres, vous avez des retours positifs. Ainsi un cercle vertueux de positivité s’installe.
Ambition, détermination et motivation sont liées. Il faut être ambitieux et voir grand. Plus l’ambition sera grande et plus vous serez motivé. Il faut se fixer chaque jour des objectifs en adéquation avec votre projet. En atteignant au quotidien les objectifs, vous réaliserez de grandes choses qui vous donneront envie de poursuivre.
Il est important de se congratuler et de FETER la réussite des objectifs fixés. Fêter ses succès permet de se motiver, de prendre conscience du travail accompli et d’emmagasiner de la confiance.
Il faut croire en soi, et se motiver tous les jours. Il faut avoir la gagne, vouloir avaler le monde !

Regarder également

Les Secrets des millionnaires

Les Secrets des millionnaires Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !