C’est important d’avoir de la motivation et surtout d’en donner !

C’est important d’avoir de la motivation et surtout d’en donner !

avoir de la motivation avoir de la motivation C'est important d'avoir de la motivation et surtout d'en donner ! motivation

Il faut utiliser les réseaux sociaux pour ce qu’ils sont !

Par rapport à Instagram, premièrement je vois qu’il y a beaucoup de « Fake » à propos des belles photos, des images, etc. et deuxièmement c’est un instrument pour se faire connaître. En tout cas, les réseaux sociaux ne doivent pas être une finalité, aujourd’hui c’est devenu une drogue, beaucoup de personnes en dépendent, il faut seulement les utiliser pour leurs utilités c’est-à-dire comme un moyen de communication, de se faire connaître et de parler de ce qu’on fait. Mais il ne faut pas en être victime et tomber dans le piège de l’apparence car ce n’est pas le plus important.

En voyant les photos, les images, etc sur Instagram, cela me retient un peu, après c’est devenu très populaire et je veux quand même être présent parce que je veux que la TKL monte en puissance ! C’est pour cette raison qu’on est obligé de passer par les réseaux sociaux et de partager nos messages. Pour moi par exemple, c’est ce travail à faire qui me permet déjà d’avoir de la motivation.

Les questions stupides n’existent pas…

En revenant sur la vidéo que j’ai faite, spécialement à propos des personnes qui n’ont pas de motivation, j’ai reçu des messages incroyables :

  • Une personne m’a dit Thami j’ai divorcé, j’ai plus de 40 ans cela fait 7 jours que je suis tombé sur ta vidéo et cela m’a vraiment aidé à avoir de la motivation, je suis perdu et je me retrouve à gérer des problèmes.
  • D’autres personnes m’ont fait une remarque « Thami pourquoi vous répondez à ces gens-là ? »
  • Et il y en a une qui a même dit « que c’étaient des questions stupides »
« Les questions stupides n’existent pas, moi-même je me suis posé ces questions à un certain moment »

Mon objectif n’est pas de faire ou de vous donnez seulement des théories, mais de vous parler des choses qui font que nous sommes des individus, nous avons des émotions, des moments de faiblesse et nous avons besoin d’avoir de la motivation pour nous en sortir dans la vie.

La motivation est le carburant de la réussite !

En parlant de mon histoire, de mon parcours etc, mon but c’est d’inspirer et d’aider des personnes à avoir de la motivation, je veux leur dire que même dans les moments difficiles on peut se relever parce que chaque personne a une capacité incroyable en elle et à certain moment il faut y croire, si vous n’y croyiez pas, si vous dites que vous ne pouvez pas le faire ou ce sont des choses qui sont réservées aux autres, vous n’y arriverez jamais !

« Pour avoir de la motivation, il faut avoir confiance en soi,  c’est le début  de la réussite »

Si on n’a pas de motivation, on peut être diplômé de Centrale Paris, de Polytechnique, je connais des personnes qui sont intelligentes, mais à certains moments elles ont perdu l’envie de se battre.

Il y a une personne nommée ZZ qui  m’a dit « Thami en regardant ta vidéo, j’ai compris »

Et une autre « J’ai un enfant et j’étais démotivé ces derniers temps et en regardant ta vidéo, je comprends qu’il va falloir que je bouge». L’ idée, c’est de vous  parler de ce que moi j’ai vécu, des choses concrètes  qui peuvent vous aider à avoir de la motivation et à réussir.  Et pour la personne qui m’a dit « c’est stupide » il faut savoir s’adapter à son auditoire, moi quand je suis avec mes étudiants, les TKLiens, on parle de choses individuelles et quand un de mes étudiants a un problème «  mon but c’est d’être un coach, de les aider à se libérer financièrement, à aller de l’avant, à croire en eux et à réaliser des merveilles ».

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

Passer à l’action pour réussir : « AGIR ou SUBIR »

Passer à l’action n’est pas facile Dans cette affirmation il y a une part de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *