Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Bourse ou trading pour devenir libre financièrement ?

Bonjour les amis !!

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez la méga pêche !!

Cet article pour pouvoir répondre à la question d’une personne sur mes réseaux sociaux, la question d’Eternal Snow :

Est-ce qu’il est dur de devenir libre financièrement en faisant du trading ou en investissant dans une entreprise et aussi quel capital y est consacré pour les 2 cas ?

Mon point de vue : Les deux peuvent nous permettre de devenir libre financièrement ! Il faut cependant prendre assez de recul sur quoi choisir et sur où se focaliser ?

1 – Le trading demande des compétences, ça demande une expertise, cela demande un certain compte un certain capital qui est préférable à partir de 20k €. C’est vraiment comme un job et qui demande des outils pro, un concept, une expertise !

2 –  La bourse c’est ouvert pour tout le monde, il ne demande pas trop d’expertise. La bourse est la manière la plus simple et passive de devenir libre financière. Cependant il faut bien s’informer et avoir des bases sur l’investissement boursier.

Tout dépend de votre temps, de votre personnalité, de votre capital. Cependant on peut choisir les 2 en même temps en bien se formant pour devenir libre financièrement !

libre financièrement

Très bon  visionnage les amis et surtout n’hésitez pas à partager à max autour de vous pour que ça fasse le plus d’impact  et n’oubliez pas de participer à notre jeu concours pour avoir pleins de super BONUS de malade ! Formez-vous !

A très bientôt ! Un max de LOVE les amis !

À LIRE AUSSI :  TKL Live trading : Début catastrophique et puis....

CIAO !!

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :
?Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

?TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Share This