600%, des clopinettes !

600%, des clopinettes !

J’ai sorti cette expression qui aujourd’hui fait des ravages pour une bonne raison. Le problème des marchés c’est que l’objectif n’est pas de faire 600 % ou même 10000 %, mais c’est ce que vous gagnez à la fin de la journée. Si une personne gagne 50 euros, mais qu’il se vante d’avoir fait 600 %, pour moi, c’est une clopinette. Quand vous prenez par exemple les grands gérants de portefeuille de la planète, ils ne font même pas 100 %. Ces personnes font même 20 %, mais tout le monde les considère comme supers bons. Ces gens ne sont pas considérés comme des clopinettes, car ils gagnent des millions, voire même des milliards.

Dans une vidéo que j’avais faite sur la bourse, j’avais vendu le Pétrodollar à 1.33.50. Ce jour-là, j’avais pris une grosse position, d’environ 700.000 euros, qui m’a permis de gagner aux environs de 1000 dollars en 4 mois. Je n’ai pas fait 600 % sur cette position, j’ai dû faire à peine 30 % au maximum.

Quand je parle donc de clopinettes, c’est vraiment l’ordre de grandeur, et ce que l’on a réalisé. Je vous conseille donc de ne pas tomber dans le piège des formules miracles, ou d’aimer même la volatilité…

 

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

« Si vous bossez au maximum, personne ne pourra vous arrêter dans votre réussite. » Thami Kabbaj

A très bientôt !

clopinettes clopinettes 600%, des clopinettes ! WM2A7421 1517

 

Regarder également

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ?

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ? Thami fait une vidéo suite au message …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !