La chaine YouTube de la TKL : 1ère chaine financière francophone :)

Nous venons de franchir le cap des 12,000 abonnés sur la chaine YouTube de la TKL et nous sommes en train de réussir notre pari qui est de devenir la 1ère chaine financière francophone YESSSSSSS🙂
Dans la vidéo, je compare également le nombre de vues de la chaine YouTube de la TKL à celui de la chaine YouTube de BFM Business. Hyper intéressant comme vous pourrez le constater !

Chers amis je suis ravi de vous annoncer que nous venons de franchir le cap des 12,000 abonnés sur notre chaîne YouTube et nous nous rapprochons du cap des 2 millions de vues, ce qui est déjà en soi un énorme succès. La chaîne YouTube de la TKL tente d’apporter le maximum de valeur dans le monde financier francophone en essayant d’orienter correctement les particuliers et en les empêchant de tomber dans les pièges classiques des options binaires, par exemple. La chaîne YouTube de la TKL est également suivie par de nombreux traders professionnels travaillant à Londres, aux États-Unis, à Dubaï. C’est incroyable de constater le nombre de personnes qui suivent cette chaîne.

Magnifique témoignage depuis la côte d’ivoire

X – “Donc grâce à mes recherches sur le net, pour une auto formation, j’ai fait la découverte de vos vidéos sur la chaîne YouTube TKL, cela m’a conforté dans ma logique et grâce à elles, j’ai pu éviter beaucoup d’arnaques qui m’appelaient investir activement sur leurs plateformes avec des bonus allant même jusqu’à 150% de mon dépôt.

Merci encore, M.Thami pour vos conseils précieux. Tout homme normal devrait percevoir votre grand coeur en écoutant vos vidéos. Mille fois merci et ne vous laissez pas décourager par les personnes qui n’ont rien  donné aux autres. Le monde francophone a besoin des grands hommes comme vous.

C’est vrai que je ne n’ai encore commencé aucune formation avec vous, ce n’est qu’une question de temps. Cependant rien qu’en regardant le contenu de vos programmes , il suffit d’être un tout petit peu intelligent pour constater le sérieux et la densité de la formation.”        

Ne pas se laisser décourager

Il y aura toujours des personnes qui ne vont pas être d’accord avec vous, des personnes qui seront toujours là pour vous critiquer. Si vous êtes un peu sensible à la critique, dès que vous vous faites attaquer, vous arrêtez.

Il y a un succès tellement énorme de la chaîne YouTube de la TKL, on a vraiment une belle communauté qui se forme, on a beaucoup de gens qui apprécient nos contenus. Bien évidemment on ne pourra pas toujours faire plaisir à tout le monde, cela est impossible. Personne n’est capable de faire plaisir à tout le monde. À un certain moment il faudra choisir : soit j’ai envie de faire plaisir à tout le monde auquel cas je ne ferais jamais rien. Pourquoi ? Car c’est impossible de faire plaisir à tout le monde. Soit je me dis je fais le maximum, je donne le maximum de moi-même, j’essaye de m’orienter, de m’informer et à partir de là il y aura des personnes qui ne seront pas content, mais au moins je fais le job. C’est ça le plus important.

       

Juste pour rappel, selon le Figaro, les options binaires et autres arnaques sur internet auraient fait perdre 4,5 milliards d’euros aux Français, et ce sont ceux dont on a entendu parler. Et encore il y a plein de choses dont on n’a pas encore entendu parler. Ce sont des arnaques à grande échelle, qui font perdre des milliards et des milliards d’euros à de pauvres gens qui vont peut-être miser toute leurs économies. Cela montre la puissance de feu dont disposent ces arnaqueurs sur le net. D’où l’importance de la chaîne TKL pour prévenir les victimes crédules qui risquent de tomber dans les griffes de ces personnes. Un grand nombre de ces personnes, surtout des abonnés ont pu être aidées grâce à la chaîne. C’est très gratifiant, car c’est le but même de la chaîne YouTube de la TKL.

Nous recevons quotidiennement de nombreuses questions sur les meilleurs courtiers sur les options binaires à leur conseiller et nous voyons un peu le piège dans lequel tombent de trop nombreuses personnes.

Petit bilan de la chaîne YouTube

Le cap des 12,000 abonnés vient d’être franchi ce qui est une énorme nouvelle. Nous aimerions franchir le cap des 20,000 dans les 6 prochains mois. On a environ 120,000 vues par mois et nous faisons mieux que la chaîne YouTube de BFM Business, ce qui est déjà un exploit en soi, car nous ne sommes pas une équipe de professionnels ou de journalistes professionnels qui ne font que ça. J’ai beaucoup d’activités en parallèle, mais j’essaie de garder cette discipline et de faire en sorte de publier. Beaucoup disent qu’en publiant quotidiennement vous perdez des personnes. Mais les résultats sont là. On ne fera pas plaisir à tout le monde et on ne sera pas toujours au top. Il y aura des vidéos qui seront plus top que d’autres. Le but est qu’il y ait 3 ou 4 vidéos qui vont exploser. C’est comme en trading, toutes les opportunités ne sont pas bonnes. Le plus important c’est d’apporter de la valeur, on essaye de répondre aux questions qui reviennent le plus souvent sur la chaîne YouTube de la TKL.

Nos prochains objectifs

120,000 vues par mois c’est déjà bien, mais nous savons que nous pouvons faire beaucoup  mieux et devenir un média encore plus puissant dans les prochaines années. Après avoir mis en place un petit graphique qui compare notre chaîne à celle de BFM business, on a constaté que la chaîne YouTube de la TKL est largement en dessus, on tourne autour des 4000 vues par jour. Cela n’est que le début, nous pouvons encore monter en puissance.

Notre objectif pour les deux prochaines années : devenir la chaîne de référence dans le monde du Trading, de la liberté financière, de l’investissement  à long terme. Et il y a encore beaucoup de thèmes que je souhaiterais développer dans notre chaîne YouTube de la TKL.

Un immense merci pour vos encouragements car ce succès, c’est grâce à vous qu’il existe. J’espère qu’il se poursuivra encore durant de nombreuses années. Je ne vous cache pas que c’est beaucoup d’efforts, de travail, de concentration. C’est également se prendre des coups, des insultes, des critiques. Mais en même temps on reçoit beaucoup de messages d’encouragements, presque 97% de messages d’encouragements et 3% d’insultes. Donc j’accepte les insultes. Si on avait 100% d’insultes et 0% d’encouragement, la TKL n’aurait plus de chaîne, ça c’est clair. Mais on reçoit tellement de messages que cela nous motive à poursuivre et j’espère tenir pour donner de la valeur au monde financier francophone.                

TKL TKL La chaine YouTube de la TKL : 1ère chaine financière francophone :) thank you MkX nwvd

Un immense MERCI pour vos encouragements 🙂

Regarder également

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!!

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!! Bonjour les amis !! J’espère que …

2 Commentaires

  1. Je vous suis depuis quelques temps et je suis de ceux qui vous remercient pour vos vidéos.
    J’aimerai savoir qu’elle est la place des commodities et des future US dans vos formations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !