Devenir Trader : la performance exceptionnelle de Yusuke TKL Trader

Devenir Trader : la performance exceptionnelle de Yusuke TOP TKL TRADER

Un exemple de discipline, méthode et rigueur

Durant la compétition, Yusuké a fait preuve d’une grande discipline et d’une grande maîtrise de la méthodologie. Il a travaillé dur pour devenir trader. Il n’est jamais tombé dans le piège de la suractivité, il a pris le soin de sélectionner soigneusement ses trades et le résultat est sans appel…

Plus de 500 % de performance sur cinq semaines et avec des ratios exceptionnels. Mais ce qui est encore plus surprenant c’est la modestie et l’humilité de ce compétiteur exceptionnel. En effet, il n’est pas rare de voir quelques personnes avoir la grosse tête après quelques trades gagnants. Yusuke ne fait pas partie de cette catégorie d’énergumène et c’est la raison pour laquelle il a tout mon respect !

Je vous invite à revoir la vidéo de débriefing de ses résultats car ça vaut vraiment le détour. Yusuke a prouvé l’importance d’appliquer rigoureusement la méthode TKL pour réussir sur les marchés.

PS : à la fin de cette vidéo je réponds aux questions des participants.

Yusuké était également présent au TKL EVENT DUBAI 2015. Il n’avait fait aucune formation avant la TKL et il pensait que devenir trader pro était réservé aux mathématiciens. Il est intéressant de noter qu’il est arrivé premier lors de cette compétition alors que le second Sébastien a un niveau de doctorat en mathématiques financières et a travaillé dans des salles de marchés prestigieuses. Voici son témoignage vidéo : 

A bientôt

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Combien de temps faut-il pour devenir un trader gagnant

On me pose souvent cette question : « Combien de temps faut-il pour réussir en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *