Si vous voulez devenir riche, Evitez de faire des études !

Si vous voulez devenir riche, Evitez de faire des études ! 

Kiyozaki dit les études c’est bien mais le mieux c’est l’autoformation au travers des livres, des séminaires et les mentors qui ont réussi dans les domaines dans lesquels on souhaite exercer. il prône la création d’entreprise et non le salariat. Les diplômes CFA et MBA sont plutôt orienté salariat… Donc faut il dépenser des sommes folles (allant jusqu’à 150000$ pour certains MBA) ou lire énormément de livres de business et autoformation puis utiliser ce capital pour créer sa propre entreprise et mettre en pratique ce qu’on a appris au travers de ses lectures ?

De nombreuses personnes prennent l’exemple de Bill Gates et Marc Zuckerberg et déduisent que ça ne sert à rien de faire des études pour devenir riche… 
Je donne mon avis dans cette vidéo !

Il est vrai que les études ne sont pas toujours nécessaire pour devenir riche. Mais selon moi, les études servent d’abord et avant tout à assurer un salaire et c’est ce salaire qui vous permettra d’investir et d’assurer des revenus passifs dans l’optique de devenir riche.

Si vous arrivez à faire de bonnes études, votre salaire sera bien plus élevé et les revenus passifs que vous pourrez dégager le seront également.

études études Si vous voulez devenir riche, Evitez de faire des études ! education

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt

Regarder également

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net Découvrez les 2 plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !