Vous devez être au Max pour réussir !

Vous devez être au Max pour réussir !

Dans cette vidéo, je voulais partager avec vous une chose importante si vous voulez vraiment réussir et cartonner. Il y aura des fois où vous serez malade, où il vous arrivera un coup dur, ou en gros, des moments où il vous arrivera des choses difficiles. Donc, à un certain moment, il faut faire des choix. En choisissant de devenir libre financièrement, vous devez vous attendre à travailler dur tous les jours. Par conséquent, il arrivera sûrement des jours où vous tomberez malade, ou que vous aurez des coups de fatigue. Il est évident que cela n’est pas sain ni normal pour votre santé et à un certain moment, il faut donc décompresser et lâcher prise. Mais si vous voulez vraiment réussir, vous devez vous donner au maximum, même au risque de se ruiner la santé.

Le plus important c’est que ce soit un challenge pour vous. Quand vous voulez faire quelque chose de difficile, accomplir une « mission impossible » ou quelque chose de très haut niveau, il faut être prêt à en subir les conséquences et à prendre des coups. Beaucoup  de personnes disent qu’il faut se ménager, ne pas trop se surmener, ne pas faire trop d’effort. Si vous pouvez le faire, c’est bien. Mais si vous voulez faire de grande chose, si vous voulez effectivement réussir, il faut y mettre toute votre énergie. C’est-à-dire, que si vous ne donnez pas le maximum, vous ne réaliserez rien de grand.

 

réussir réussir Vous devez être au Max pour réussir ! Capture d   e  cran 2017 05 29 a   07

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS [LE GUIDE ULTIME DU TRADING] en cliquant ICI : https://tkltradingschool.com/le-guide-ultime-pour-vivre-du-trading et ne loupez aucune info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

À très bientôt.

Regarder également

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!!

ITW Michael C : TKL LFA, c’est MAGNIFIQUE !!! Bonjour les amis !! J’espère que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !