Rejoignez plus de 140 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Trading et vie de famille à Dubai

A la suite de ma première vidéo sur les avantages pour un jeune professionnel de débuter sa carrière a Dubai, j’ai reçu de nombreuses questions notamment de seniors désireux de s’expatrier en famille. Comme je l’explique dans ma vidéo, c’est vraiment du cas par cas. Néanmoins, j’ai rencontré plusieurs entrepreneurs qui m’ont fait part de leur enthousiasme d’avoir franchi le pas et j’ai même été invité chez un entrepreneur qui m’a permis de découvrir la qualité de vie dont bénéficient certains expatriés (je dis bien certains car pour bénéficier de ces avantages, il faut malgré tout avoir un certain niveau de vie).

 

 

 


Une ville tournée vers les services

Parmi les faits marquants à Dubai, ce sont sans doute les services. Il est possible de commander ce que vous voulez 24h/24. Un ami m’a expliqué qu’il souhaitait acheter un paquet de cigarette à 4H du matin. Il n’a fait que composer un numéro et quelques minutes après, il avait son paquet de cigarettes. Autre fait marquant dans chaque résidence, il y a une piscine privée et une salle de sport. Ce qui serait le luxe ultime en France est banal à Dubai. Acheter une voiture de luxe ne coute pas très cher à Dubai.

Un système éducatif performant

Le système éducatif à Dubai est payant avec des frais de scolarité pouvant aller de 4000 euros à plus de 30 000 euros. Une bonne école coûte 5000 euros en général. Néanmoins, les infrastructures sont excellentes et mon ami entrepreneur m’a expliqué que cela les valait largement et quil était très satisfait du système éducatif à Dubai. Il faut savoir que de nombreux français se sont installés à Dubai et que l’école française ne dispose plus de suffisamment de places pour scolariser les français sur place.

À LIRE AUSSI :  TKL Live Trading : Mauvais depart puis +500$ en 30 minutes (6 février 2017)
Share This