Vidéo : témoignage de Nathalie, Psychologue et étudiante TKL

TKL Forme des psychologues au Trading !

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis l’auteur d’un ouvrage qui a eu non seulement un très grand succès mais également un grand impact dans le monde du trading :  Psychologie des grands traders…

Pourtant, je n’ai jamais caché que je n’étais pas psychologue de formation. J’ai effectué un travail de recherche assez poussé pour rédiger cet ouvrage en me basant sur mon expérience de trader mais également sur les travaux de recherche réalisés sur le sujet.

En janvier 2012, Nathalie a rejoint la première promotion de la TKL Trading School. Elle a depuis réalisé des progrès considérables en trading et ses analyses sont très souvent pertinentes. Psychologue à plein temps, elle a su s’organiser pour travailler de manière efficace et a acquérir de très bonnes bases. Elle a réussi à mener de front les deux activités et a développé de solides compétences en Trading qui lui serviront durant de nombreuses années. Nathalie a réalisé une excellente progression durant sa formation. Elle s’est spécialisée sur quelques paires majeures, notamment le GBP/USD et publie régulièrement des analyses et des trades sur le forum de l’école.

Je vous laisse découvrir son riche témoignage qui contient des informations très utiles pour les traders en herbe…

 


 

Témoignage de Nathalie B, Psychologue, Lille 

Ce que je trouve formidable avec la formation TKL c’est qu’elle est très flexible. J’ai un travail à temps plein en tant que psychologue, et grâce à la flexibilité de la formation TKL je peux travailler à n’importe quelle heure de la journée sur la formation voire les week ends, c’est formidable.

Quand j’ai commencé, je n’avais aucune notion de finance ou de Trading, j’ai commencé la formation au mois de janvier 2012 et depuis j’ai acquis un niveau théorique extrêmement important. Le forum est quelque chose d’excellent puisqu’on échange énormément avec tes étudiants aussi bien avec les piliers que les nouveaux qui sont aussi un moteur pour nous. Ça nous permet d’échanger quotidiennement et de façon quotidienne. Tous les week-ends, je travaille les contenus théoriques à fond avec les vidéos et les enregistrements des coachings et des perfectionnements. Je prends également beaucoup de notes comme une étudiante bien disciplinée et je peux vous assurer que ça marche.

Je suis vraiment heureuse de faire partie de vos piliers et être dans votre école me donne un épanouissement sans nom.

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Combien de temps faut-il pour devenir un trader gagnant

On me pose souvent cette question : « Combien de temps faut-il pour réussir en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *