Investir sur le Bitcoin

Le BTC il y a de la volatilité faut-il y croire ? 

Pour moi on est dans une configuration qui est toujours magnifique !

Maintenant le BTC ce que je n’aime pas c’est ça : il valait 10 000, il atteint 4 000 en 3 semaines… Tu peux avoir ça sur le BTC c’est-à-dire que tu vas avoir 20 000 et puis ça explose… Tu te prends à -30% -40% comme ça, c’est possible !

Le conseil  ?

Si tu as une perspective long terme sur le Bitcoin, tu dois te demander : ” Ok, le Bitcoin pour moi il est haussier pour telle ou telle raison. ”

Le Bitcoin est haussier dans ce cas tu peux mettre 5% ou 10 % de ton capital, mais ne mets pas 100%… Sauf si tu es jeune et que tu n’as aucun problème et que tu vis chez papa maman.

Cet argent même si tu le perds, tu t’en fiches mais si tu es un père de famille c’est autre chose…

Si tu as des responsabilités il y a d’autres manières de faire fructifier son argent… Je t’invite à la prudence car on ne sait pas ce qui va se passer avec le Bitcoin.

N’oubliez pas Wirecard cette boîte a fait faillite et tout le monde disait c’est génial !

Les fanatiques du Bitcoin vont encore me dire : ” Thami tu dis n’importe quoi “

Je dis juste que si tu pars du principe que c’est impossible que ça se casse la figure, c’est que tu n’as pas étudié l’histoire, ni l’économie… Tout est possible !

Tout est possible avec le Bitcoin 

Quand tu pars du principe que tout est possible qu’est-ce qui se passe ?

Premièrement tu n’es plus dominé par tes émotions, tu deviens rationnel, tu deviens raisonnable et tu prends les bonnes décisions .

Quand tu prends des décisions sur la base de tes émotions en fait tu t’excites et finalement tu peux prendre des décisions qui vont te coûter très cher au final .

Par contre si tu es raisonnable, tu dis : ” Ok ! je crois dans le Bitcoin pour telle ou telle raison je pense que ça va exploser pour telle ou telle raison “

Mais attention ! Si ça se casse la gueule, tu ne dois pas te me mettre en difficulté… Mettez ce que vous pouvez et acceptez de perdre et ne pas oublier que c’est méga volatile c’est à dire que le Bitcoin peut littéralement exploser

Quels sont les risques à prendre ?

Aujourd’hui techniquement parlant c’est génial… L’ ETH j’en avais parlé la dernière fois c’est superbe, la configuration moi je la trouve magnifique… Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais techniquement parlant c’est juste magnifique !

Maintenant encore une fois, le risque c’est d’avoir une baisse de 30% ou 40%… Et là tu es comme un con à te dire : ” qu’est-ce qui s’est passé ? ”

Qu’est-ce que je sous-entends ? Qu’il faut s’y attendre !

Moi je pense que pour l’instant par exemple lETH est toujours haussier… Mais si tu as un truc qui sort de nulle part, ça peut s’effondrer ! Il faut que tu puisses encaisser la perte.

Est-ce que vous êtes d’accord avec moi ? 

C’est juste du bon sens !

Depuis deux mois le bitcoin a explosé à la hausse et s’est même rapproché de ses plus hauts historiques ! 💰

Aujourd’hui nous avons vécu une baisse impressionnante sur les Cryptos.

Faut-il en profiter pour acheter massivement our reste à l’écart ? 

Je vous dis tout dans cette vidéo !

📕Suivre la MasterClass TKL LFA: https://thami.net/lfa

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

À LIRE AUSSI :  Faut-il investir sur le Bitcoin ?