Trophée d’or de l’analyse technique pour la 2ème fois

Trophée d’or de l’analyse technique pour la 2ème fois

Chers amis,

Je suis fier de partager avec vous cette vidéo qui revient brièvement sur la remise de cette belle récompense qu’est le Trophée d’or de l’analyse technique.

Comme vous le savez, je suis passionné par cette discipline qui m’a tant apporté et qui m’a permis de développer une solide connaissance des marchés et de ces mouvements en apparence irrationnels mais qui trouvent une excellente interprétation quand on sait utiliser ce magnifique outil qu’est l’analyse technique. En effet, il ne suffit pas de lire quelques bouquins pour exceller dans ce domaine. Cela requiert des années de travail et une discipline sans failles.

Ce trophée est d’autant plus réjouissant que ce salon a permis de réunir certains des meilleurs analystes techniques au monde : Steve Nison, John Bollinger, Martin Pring, van Tharp, Precheter, Alan Farley, Linda Raschke, John Person, John Carter, Ashraf Laidi, L. Connors, James Dalton, et bien d’autres…

Le fait d’avoir reçu 4 trophées sur les 5 dernières années : Trophée d’or en 2010 et 2013, Trophée d’argent en 2012 et de bronze en 2009 sont pour moi une rélle source de motivation et me poussent à donner encore et toujours le meilleur de moi même.

Un immense merci aux étudiants de la TKL Trading School qui m’ont soutenu durant cette belle manifestation sans oublier les organisateurs André Malpel et Valérie qui ont contribué considérablement au développement et à la vulgarisation de cette belle discipline.

Je dédie ce beau Trophée à mon père qui nous a quittés trop tôt l’an dernier

A très bientôt

 

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Les Secrets des millionnaires

Les Secrets des millionnaires Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !