Rejoignez plus de 260 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Trophée d’argent de l’analyse technique… Et de 3

Le président et fondateur du salon de l’analyse technique André Malpel vient de m’annoncer cette très bonne nouvelle : je suis le Trophée d’argent de l’analyse technique pour l’année 2012 avec 1694 voix.

Après le bronze en 2009 et l’or en 2010, j’obtiens l’argent en 2012. Mon 3ème Trophée en l’espace de 4 ans. Nouvelle d’autant plus réjouissante que je n’ai donné qu’une seule grande conférence durant ce salon. Beaucoup de personnes étaient déçues car elles n’ont pas pu assister à ma deuxième conférence qui était bondée.

Je leur dédie cette victoire et leur annonce dès à présent, que je donnerai prochainement une conférence en ligne similaire à celle donnée durant le salon en mars 2012.

Pourquoi cette joie ?

Étonnamment, le fait de recevoir une récompense grâce au vote public procure une sensation indescriptible. Une réelle fierté et la sensation d’avoir bien fait son job. Cette évaluation par vote est en effet neutre et non biaisée. Car pour ceux qui me connaissent personnellement, une chose est sûre je déteste les victoires faciles ou non méritées.

J’ai toujours travaillé dur pour réaliser tout ce que j’ai fait et je prends toujours autant de plaisir à exercer ma passion et à l’enseigner. Dans peu de temps, il y aura de nombreuses nouveautés sur mon blog avec de très nombreuses vidéos éducatives et des articles portant sur le trading qui vous intéresseront certainement.…

En attendant, je vous remercie infiniment pour vos encouragements et vous donne rendez-vous pour très bientôt

À LIRE AUSSI :  Comment prédire l’avenir et gagner en bourse ?

Thami

Share This