Tout arrêter pour devenir libre financièrement ?

Tout arrêter pour devenir libre financièrement ?

Dans cette vidéo, je souhaiterais répondre à une question posée par de nombreux jeunes passionnés du Trading. Une interrogation qui évoque leur envie d’arrêter leurs études pour faire du trading, investir en bourse et être libre financièrement.

Tout d’abord, ce que j’ai envie de dire, c’est que pour moi, les diplômes sont des sécurités. Pour cela, il est très important de ne pas prendre cette décision à la hâte. Ne soyez pas impulsif, réfléchissez-y bien et prenez du recul, car les marchés financiers ne disparaîtront pas et être libre financièrement ne se fait pas du jour au lendemain.

Si comme le cas Mark Zuckerberg et Bill Gates, vous avez un gros chèque pour appuyer votre projet, alors là je vous encourage vivement à foncer. Car vous aurez encore la chance de reprendre vos études par la suite. Mais si vous faites partie de ceux qui ne disposent pas d’un projet tangible ou d’une vraie occasion, alors là vous êtes sûr de faire des conneries.

Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a aucun problème à terminer complètement votre cursus avant de s’investir dans le marché du trading. La formation TKL, malgré qu’elles soient entièrement reconnues, n’est pas un diplôme universitaire et ne garantit pas un emploi. Vous aurez donc besoin de vos études pour assurer le plan théorique et appuyer par la formation TKL pour le plan pratique. Soyez donc vraiment malin dans votre choix et prévoyez toujours le long terme.

 

Ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et n’oubliez pas de réclamer Votre BONUS [BATTRE LES MEILLEURS EXPERTS DE LA PLANETE] en cliquant ICI :
https://tkltradingschool.com/comment-anticiper-les-mouvements-les-plus-puissants.
À très bientôt
Si vous voulez réussir dans la vie, inspirez-vous des personnes qui ont réussi – Thami Kabbaj
libre financièrement libre financièrement Tout arrêter pour devenir libre financièrement ? read 2007118 960 720

Regarder également

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net Découvrez les 2 plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !