Chat with us, powered by LiveChat
Gérer les haters
Gérer les haters

Gérer les haters : Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel !

Il y a eu un buzz, énorme buzz de BuzzFeed ! Alors BuzzFeed a publié avec un gros titre ‘“hyper racoleur” : “Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel, etc.”  Et donc ça fait la une. Tony Robbins est allé finalement se justifier. La personne qui avait été mentionnée par BuzzFeed, ayant soi-disant été agressée sexuellement par Tony Robbins a fait une vidéo dans laquelle elle a démenti ce harcèlement.

Le pire dans cette histoire, c’est que Tony Robbins est quand même un peu affectée. Et le pire dans cette histoire, c’est justement la puissance des personnes nocives, la puissance des “haters”, la puissance de la médisance. Je ne connais pas Tony Robbins personnellement, je ne le jugerai pas par rapport à BuzzFeed. Mais je vous parlerai de comment gérer finalement cette situation en générale.

Mindset pour résister aux dangers de la réussite

Quel mindset pour tenir face aux haters haters Gérer les haters : Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel ! Quel mindset pour tenir face aux haters
Quel mindset pour tenir face aux haters

On est bien d’accord que quand tu réussis, tu es de plus en plus exposé. Par exemple, moi aujourd’hui il y a quelqu’un qui m’a dit : “Sale… trois  points de suspension”. Et tous les jours, je vais recevoir ce genre d’insultes. Il y a Dan kennedy qui a dit la chose suivante : “Si tu n’es pas insulté au moins une fois par jour, tu as mal fais ton job.” Yes, je bosse bien les amis ! 

Il faut avoir le mindset qui consiste à encaisser. Regardez les boxeurs, la manière dont ils s’insultent. Et il y a des gens qui sont pour un boxeur ou pour l’autre boxeur. Regardez la manière dont ils insultent un boxeur, ils insultent sa femme et sa mère. En fait, c’est horrible ! Mais est-ce que ça arrive à monsieur “lambda” qui est tranquille et galère tranquillement ? Non ça ne lui arrivera jamais. Parce qu’il ne sort pas de sa zone de confort. Parce que justement, il a peur de ça ! Et beaucoup de gens ont peur de réussir parce qu’ils se disent :  “Waouh, c’est dangereux ! Réussir, c’est dangereux ! Tu t’exposes, tu te prends plein la ‘gueule’.” Vous savez, j’ai hésité un certain moment avant de faire des vidéos en porsche et compagnie. Et un certain moment, j’ai lu sur un forum un message pas du tout gentil d’un monsieur que je connaissais, que j’avais invité d’ailleurs. Quand j’étais au salon de l’AE-ISTECH, ce monsieur est venu me voir pour me dire : “Thamy, j’adore ce que tu fais, c’est génial, c’est magnifique. Waouh !” Ce monsieur, je l’avais même présenté à mon fils quand j’étais allé à Nice. C’est une histoire vraie ce que je vais vous raconter. Ainsi donc, je l’avais même invité à déjeuner. Je lui ai payé le déjeuner. Alors qu’il y a pleins de personnes qui rêveraient de me payer le déjeuner. Et moi, je lui ai payé ce déjeuner. Un jour sur un forum, il a écrit : “ Oh ce mec-là, il est devenu arrogant. Là, il roule en Porsche. Je le connaissais, il était beaucoup plus humble avant.” Il a écrit cela sur un forum. Et le pire, c’est que je le connais personnellement et je me suis dit : “Quel minable ! Quel minable !”. 

C’est-à-dire que je n’ai pas changé, mais les gens changent à votre égard, car ils veulent te voir galérer. Les gens n’aiment pas quand tu réussis. Et c’est pour ça que moi encore une fois, je sais que vous êtes géniaux ma communauté. Je sais que cela vous fait plaisir que je réussisse. Parce que moi, vous savez également que je veux que vous puissiez réaliser des choses de “fou”. Moi, je suis hyper heureux quand je vois quelqu’un réussir ! Je suis hyper content, hyper fier !

Réussir malgré les attaques

Réussir malgré les attaques des haters haters Gérer les haters : Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel ! Re  ussir malgre   les attaques des haters
Réussir malgré les attaques des haters

Et donc l’idéal est là, c’est que quand tu réussiras, tu auras ce type d’attaques. Moi, j’en aurais. Je sais que j’en aurais à l’avenir. J’aurais d’autres haters, d’autres rumeurs. J’aurais d’autres méchancetés à mon sujet. Mais ce n’est pas grave, je les assume. Je suis droit dans mes “bottes”. Je sais que ce que je fais, c’est génial. Cela a un impact, ça change la vie des gens. Et je sais que si tu as peur, tu ne feras jamais rien de ta vie. Donc, à un certain moment, il faut affronter cette peur. Il ne faut pas lui laisser trop de places. Et il ne faut pas se dire : “Ces gens-là, ils vont dominer ma vie.” 

C’est vrai, on va tous mourir. Un jour ou l’autre, on va tous y passer les amis. Le plus important c’est de se dire à la fin de ses jours : “Est ce que j’ai vécu une belle vie ? Est ce que j’ai réalisé quelque chose d’extraordinaire ? Est ce que j’ai réalisé mes rêves, mes passions ? Ce sont les questions les plus importantes. Tout le reste, c’est du “bullshit”. Maintenant si vous vivez en permanence dans la peur, si vous vivez dans l’angoisse, si vous ne faites pas des choses par peur du “qu’en dira-t-on”, par peur d’un mauvais buzz, etc. vous ne ferez jamais rien de votre vie.

L’homme le plus détesté de la France, le plus insulté de la France, c’est le président de la République. N’oubliez pas ça les amis. Emmanuel Macron, aujourd’hui, est l’homme le plus détesté de la France. A l’époque il y avait des gens qui m’avait gentiment recommandé de faire de la politique. Et je leur ai dit : “j’en ferai jamais !” Pas parce que ça ne m’intéresse pas. Mais parce que je trouve que c’est le métier le plus ingrat de la planète. Tu ne gagnes pas grand chose. Tu n’as pas véritablement le pouvoir, puisque le pouvoir, c’est justement quelque chose de très complexe. C’est-à-dire que ça demande des années et des années pour changer un pays, pour mettre en place des politiques. Un homme politique, il n’a que quelques années. Il ne peut pas faire des changements radicaux. Il a bien évidemment ce pouvoir, c’est la profession suprême, mais il ne peut pas être aimé par tout le monde à cause de ses choix. C’est la raison pour laquelle la politique ne m’a pas intéressé dès le départ. Ce que je fais aujourd’hui, m’intéresse vraiment. C’est un truc de “fou”! Parce que non seulement, tu impactes et en même temps, tu te réalises. Personne ne te dira : “Ouais, le salaud, il m’a piqué mon argent. Oui, il n’a pas augmenté les salaires. Oui, regarder, il roule dans une belle bagnole, alors que moi non. ” Là, c’est du business c’est-à-dire si tu es bon, fais le, dans le cas contraire ne le fait pas. Moi, je suis investisseur, je suis entrepreneur. Il y a des personnes qui vous critiqueront par exemple : “Ouais, il gagne son argent avec ses bouquins.” Les amis, faites en de même. Si cela est si facile, tout le monde le fera. C’est la raison pour laquelle l’immense majorité ne gagne pas d’argent avec ses bouquins. Cela signifie que tu as une minorité qui gagne de l’argent. Donc si j’en gagne, tant mieux pour moi. Cela signifie que je ne suis pas mauvais ou mes bouquins ne sont pas mauvais. Où cela signifie que j’ai un bon public. Choisis la version qui te convient. Mais cela ne m’intéresse pas, si tu me dis : “Je suis riche grâce à mes bouquins.” Par contre, si j’ai un conseil à te donner : “Ne t’occupe pas de moi. Occupe-toi de toi-même et réussi, réalise ta vie.” 

 J’espère que vous avez vraiment aimé cet article. Parce que je vous ai livré des secrets personnels. Et je pense qu’encore une fois, si on comprend qu’on est exposé à des attaques de toute part, quand on réussit. On se préparera psychologiquement pour se donner au maximum. On fait toujours les choses par rapport aux autres. Moi, j’ai envie de vous dire : “faites les choses par rapport à vous !” Moi, si je faisais les choses par rapport aux autres, je serai dans l’angoisse permanente. Je serai tout le temps stressé. Pourquoi ? Parce qu’il y a beaucoup plus de personnes qui m’apprécient, que de personnes qui me détestent. Mais la nature humaine est tournée de la manière suivante : on va accorder beaucoup plus d’importance aux critiques qu’aux compliments. Si une personne vous critique, ça devient tout de suite quelque chose d’énorme. Mais si une personne vous complimente, vous dites, c’est normal. 

Et donc, quel est notre job ? C’est de dire : “Justement, ce n’est pas parce qu’une personne nous critique que c’est la fin du monde. Ce n’est pas par rapport à ces gens-là qu’on fait ce qu’on fait. Ce n’est pas par rapport à nous-mêmes.”

Pour aller plus loin, je vous propose de suivre cette vidéo : Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel !

Suivre le programme TKL LFA : https://conference.thami.net/lfa

Suivre le programme TKL Invest : https://thami.net/invest

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

 

haters Gérer les haters : Tony Robbins accusé de harcèlement sexuel ! loadingLoading...

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

D’interdit bancaire à millionnaire à Dubaï

Le chemin d’un entrepreneur est toujours parsemé d’embûches. Toutefois, il ne faut pas se décourager …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *