Rejoignez plus de 260 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Bonjour ! C’est Tomasz, j’ai 28 ans, et je suis TKLien depuis déjà un an. Et aujourd’hui, je tenais absolument à témoigner de comment cette formation a changé ma vie. Pourquoi avoir choisi cette formation ? En fait au début, j’étais tenté par la formation en trading, parce que j’en ai entendu parler, comme beaucoup d’ailleurs sur les réseaux sociaux. Mais je me suis rendu compte aussi en voyant la formation TKL que j’avais beaucoup de blocages, beaucoup de freins et justement c’est ce qui m’empêchait un peu de m’accomplir. Donc, en fait voilà, j’avais pas mal de projets, j’avais toujours envie d’investir, de créer des entreprises, mais j’étais toujours bloqué en fait parce que… d’une part, je vivais en cité et donc il y avait ce frein-là. Je n’osais pas à réussir en fait. Et à l’âge de 8 ans, j’ai eu aussi 2 maladies orphelines. J’ai été proche de la mort à deux reprises en fait, quand je faisais mon master de management de service à 23 ans. J’ai été hospitalisé deux fois en 2 ans. J’ai été en réanimation à 22 ans, c’est un peu badant honnêtement, fréquenter des gens qui sont proches de la mort, et qui meurent dans le même service que vous. C’est vrai que ça laisse un peu de traces mine de rien. Et puis, grandir avec des maladies, on est souvent jugée à l’école, c’est vrai que les gosses sont dures envers les autres. C’est vrai qu’on a des blocages qui restent un peu gravés. Avant j’étais timide, enfin, je me sentais comme un handicapé en quelque sorte, même si je le suis… on va dire.

Ayez un mental positif.

Mais, maintenant, je me lève tous les jours avec la patate, avec la volonté d’avoir des projets à côté de mon boulot. Avant, j’étais malade, il y a quelques mois, j’étais malade pratiquement chaque semaine, j’ai chopé un truc tout le temps. J’avais chopé une pancréatite quand j’étais hospitalisé, j’avais frôlé la mort, j’avais également une pneumonie il n’y a pas si longtemps que ça. Et maintenant, depuis sept mois vraiment, aucune fois, je suis tombé malade. Vous allez me dire : c’est quand même dingue qu’une formation ne vous rende plus malade. Mais en fait, le fait de me lever, de me répéter des affirmations positives, ça change vraiment la vie. La preuve : depuis sept mois, aucun arrêt-maladie. Trois fois par semaine : sport. Donc la pêche tous les jours comme Thami. Justement, cette partie millionaire mindset, elle est géniale parce qu’elle permet de mieux gérer mon argent. Quand j’étais étudiant à l’époque, j’étais en apprentissage, donc je claquais un peu mon argent dans les bagnoles et tout mais, en fait quand j’étais hospitalisée là pendant six mois à l’hosto. J’ai appris l’importance de se former, d’apprendre puisque j’avais du temps en fait. Je n’avais rien à faire, donc je me suis dit: « c’est le moment de lire des livres et de se former ». C’est vrai que j’ai perdu ces réflexes en allant au boulot… c’est l’effet « Rat Race »,  mais justement cette formation, c’était un vrai réveil pour moi. Et là, je lis un livre par semaine, vraiment, un livre par semaine. Je vais à la bibliothèque, je m’instruis tous les jours. Voilà donc, vraiment un message à faire passer surtout aux jeunes. Vous êtes jeune, ne perdez pas trop de temps et formez-vous dès le plus jeune âge.

Franchement, plus vous allez apprendre à marcher vite, plus vous irez loin dans la vie. Et ensuite la partie bourse, c’est juste un contenu colossal, c’est énorme ce que Thami a fait. Et encore merci, vous avez des centaines d’heures de cours, c’est même plus que ce que j’ai eu pendant mes deux ans de masters. alors, un seul module sur la bourse, pour moi, ça vaut trois fois le prix de la formation entière. C’est juste dingue. D’ailleurs, c’est ma prochaine action, c’est d’investir mon argent, commencer petit puis grandir. Et d’ailleurs vous voyez le livret A, maintenant il passe à 0,25%, donc vraiment, c’est le moment de faire quelque chose de son argent et ne pas attendre la retraite. Parce que le moment est très bien tombé pour commencer cette formation et faire fructifier son argent. Ensuite, la partie business sur internet,  suite à ça, j’ai créé ma chaîne Youtube, j’ai créé mon blog: « lexcellenceduservice.com ».

Je vis grâce à ça. J’ai des projets ambitieux, et mon but, ce n’est pas uniquement d’aller au boulot chaque matin, je sais que j’aurai quelque chose de mieux bientôt. Et justement, j’agis… agissez les amis. Et voilà pour terminer, réussite personnelle, alors là, pas pour terminer en fait,  parce qu’il y a aussi un gros module sur l’immobilier. C’est vrai que la vie est belle. Pour parler d’immobilier, justement j’ai déménagé à Saint-Germain-en-Laye. Pour l’instant, je n’ai pas de projet d’investir dans la pierre parce que une chose à la fois. « One thing » comme le dit Thami souvent. Donc, je me concentre déjà sur mon business sur internet. Pour aider les entreprises à intégrer l’excellence du service et le parcours clients, l’expérience client dans leurs démarches. Mais je pense que c’est quelque chose que j’envisage d’ici quelques années pour me diversifier justement.

Tu as tout ce dont tu dois apprendre.

Pour terminer, la réussite personnelle, alors gros module de malades, vraiment de malade mental, de ouf. C’est dingue à quel point j’ai augmenté ma productivité avec les sprints, les méthodes, même la lecture. Je lis un livre par semaine, j’ai l’impression d’apprendre plus en une semaine qu’avant, j’apprenais en un an. Et même de produire enfin en 4 heures j’ai bouclé ma journée au boulot. C’est vrai qu’on vous oblige à rester longtemps mais ça montre à quel point en s’organisant, en créant un plan d’action on peut changer de vie. Voilà, écoutez je peux juste vous conseiller de tout cœur déjà de suivre Thami, écouter ses conseils, d’acheter le bouquin. Chaque bouquin est un best-seller, l’art du trading, agir, une grosse claque vraiment. Et surtout formez-vous il n’y a pas d’âge pour se former mais je m’adresse là au public jeune; je sais qu’il y a beaucoup de part d’audience de Thami qui est très jeune. Plus vous allez vous former rapidement plus vous irez loin dans la vie puisque vous apprendrez à ne plus faire d’erreurs, à marcher… à moins faire d’erreur. Parce que les erreurs sont également productives, plus vous irez loin en fait, plus vous apprendrez à marcher rapidement plus vous irez loin dans la vie. Bon encore merci Thami et toutes l’équipe TKL parce que cette formation m’a vraiment changé. Je suis heureux j’ai la pêche tous les jours et je ne tombe plus malade également depuis sept mois ce qui est dingue quand même aller à très vite merci.

Ce qui m’a marqué avec le témoignage de Thomas c’est la transformation radicale qu’il a expérimenté en quelques mois. Il a changé de vie et d’environnement, créé sa boîte, augmenté sa productivité. Thomas souffre d’une maladie orpheline depuis l’âge de 8 ans. Avant TKL LFA, il ne se passait pas deux semaines sans qu’il ne chope un virus ou une maladie grave. Thomas n’est plus tombé malade en 7 mois. Il fait du sport très régulièrement et pour moi c’est une extraordinaire réussite qui n’a pas de prix comme il le dit lui-même…

À LIRE AUSSI :  Les 3 clés du succès en Business : l'exemple de Disney !

📙 Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir

 

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Share This