TKL Cryptos m’a bluffé !

TKL Cryptos m’a bluffé !

Super vidéo de témoignage de la part de Jawad qui fait partie de la première session de TKL LFA en 2017. Jawad est venu visiter Dubaï pour quelques jours, il confirme encore une fois la beauté de la ville. Il en profite pour reparler de la formation TKL Cryptos que j’avais fait de Février à Mars 2018. « C’est une formation très complète et Thami donne extrêmement de contenu. Je ne pense pas que ça existe quelques part ailleurs. Je crois que même les américains ne pourraient pas apporter autant de contenu que Thami » a exprimé Jawad.

tkl cryptos TKL Cryptos TKL Cryptos m'a bluffé ! bitcoin

Les cryptomonnaies étant de plus en plus présent, j’avait décidé de créer la formation TKL Cryptos pour aider les gens et surtout mes étudiants à y voir plus clair. plus de 90% de ceux qui avaient suivi la formation on déclaré la formation excellente, 9% avaient dit que c’était très bien. Seulement une personne avait déclaré que c’était moyen. Et encore cette personne avait mis cette appréciation simplement parce qu’elle était vraiment très débutante dans le trading. En effet, elle venait à peine de s’inscrire à notre formation TKL Trader, pas plus de 2 semaines et elle s’est de suite inscrite à TKL Cryptos.

Les inscriptions vont rouvrir pendant le mois de Mai. Ce sera l’occasion pour ceux qui s’intéressent au domaine de se former et d’apprendre un peu plus sur les cryptomonnaies.

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

💎TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Regarder également

Investissement immobilier : Mathieu a multiplié par 3 son bien

Pourquoi Mathieu a quitté la France ? Mathieu a quitté la France, ce n’est pas pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *