Vidéo témoignage d’Olivier, étudiant à la TKL Trading School depuis octobre 2012

Témoignage d’Olivier, étudiant à la TKL Trading School depuis octobre 2012

Olivier a rejoint la formation en Octobre 2012. Il m’a dès le départ posé un nombre incroyable de questions, preuve de son intérêt marqué pour le Trading. Il s’est depuis le début investi fortement dans la formation. Je vous invite à découvrir sa vidéo de témoignage ainsi que son superbe témoignage. Merci cher Olivier 🙂

Mon inscription à la TKL a probablement été l’un des actes les plus fructueux que j’ai fait dans ma vie, au même titre que mes investissements en Chine (si j’arrive à avoir une bonne idée comme ça tous les 10 ans, je serai très heureux…..) et je voulais, à mon tour, faire un petit témoignage sur l’excellence de votre méthode et sur vos énormes qualités tant d’être humain que de pédagogue. Lorsqu’on se retrouve face à Thami Kabbaj, on est non seulement séduit par la personnalité du maître, sa gentillesse intrinsèque (même quand vous nous cassez, on vous adore) mais également par les propos clairs et précis, par l’incroyable travail réalisé pour satisfaire les étudiants et on comprend que sans l’ombre d’un doute, on a fait le bon choix.

J’ai, au cours des dernières années, lu un nombre important d’ouvrages sur le trading, ai assisté à des webinaires et conférences données par de soi-disant experts, ai testé des outils et robots à la recherche d’une pierre philosophale qui n’existe pas.  C’est mon parcours et je ne le renie pas mais je me dis parfois : « Si seulement j’étais tombé sur Thami dès le début ». Non seulement, je n’aurais pas perdu mon argent dans des méthodes peu concluantes mais surtout, je ne me serais pas chargé la tête de pseudo-concept que j’ai eu du mal à apprendre et que j’ai encore plus mal aujourd’hui à désapprendre.
Je voulais terminer ce petit témoignage de mi-formation en vous exprimant toute ma sympathie, mon admiration et ma gratitude pour ce que vous faites. Je ne sais pas si je deviendrai un grand trader mais je ferai tout ce qui est possible pour atteindre mon but. Dans tous les cas, je sais que je suis entre de bonnes mains et qu’à présent, c’est à moi de me donner à fond.
Olivier

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Bitcoin

10 ans de prison pour ceux qui tradent le Bitcoin !

La monnaie cryptographique, encore appelée cyber-monnaie, est une monnaie émise en dehors du circuit classique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *