Témoignage de Stéphane, étudiant à la TKL Trading School depuis février 2012

Un immense Merci à Stéphane, étudiant à la TKL depuis février 2012 pour son super témoignage qu’il vient de publier sur le Forum TKL.

==============================================
Bonsoir a tous

Fin du premier jour de la deuxième session de la TKL trading Room.

Encore une fois que du plaisir, une démonstration sans fautes. Même dans un marché qui a priori n’est pas extra, Thami nous a encore démontré que si nous savons établir une stratégie, poser des alertes et patienter, on est sûr de récolter quelque chose.

3 belles opportunités, gbp/usd, eur/ usd et usd/cad, données sur un plateau, nous auront permis de faire de bons trades avec sans problèmes les 20 pips.

La méthode rien que ça et rien d’autre, d’ailleurs on est là pour l’apprendre cette méthode. Au fur et a mesure que le temps passe elle me parait de plus en plus claire et efficace. Mon trading se simplifie au fil du temps pour ne laisser place qu’à l’essentiel, suppression totale du superflu.

Encore la semaine dernière une personne ayant assisté à la dernière présentation de Thami m’a demandé si ce n’était pas un peu simple comme méthode. Pour lui une bonne méthode est à base d’IT à tout va plus complexe les uns que les autres appliquer à du trading également à tout va. Il était étonné qu’on puisse gagner de belles sommes rien qu’avec un ou deux trades par jour, très bien gérés, sans scalper comme un fou, (le garçon se dit scalpeur)

Je pense qu’un jour Thami passera à autre chose mais j’espère qu’il aura trouvé entre temps quelqu’un pour le remplacer, car arrêter laisserait un grand vide dans la formation du trading.

Bonne soirée et a demain

Merci Thami

Stéphane

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné !

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné ! Découvrez les 2 plus grands secrets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !