Super témoignage de Ivan, TKLien et futur trader à Dubai !

Je partage avec vous cette vidéo tournée depuis Bali (Indonésie) dans laquelle je vous fait part du témoignage d’un futur trader à Dubai. Super témoignage de Ivan, étudiant de la TKL et futur trader à Dubai !

Super témoignage de Ivan, TKLien et futur trader à Dubai

Yvan c’est un étudiant de la TKL, il était d’ailleurs venu au stage à Dubaï. C’est un ingénieur de formation, c’est quelqu’un de super sérieux, super rigoureux, super carré. Aujourd’hui il m’a écrit un super message qui m’a fait plaisir et je pense effectivement que c’est le fruit de son travail. Cela fait toujours plaisir, en tant que coach de recevoir des messages aussi positifs.

Le message de Yvan

Yvan est en full-time trader, c’est-à-dire qu’il va se consacrer à plein-temps au trading, il était autrefois dans l’ingénierie. Il va s’installer à Dubaï cette année. Je vais essayer de l’interviewer. Je pense que ce sera intéressant de partager son avis, son installation à Dubai et de voir un peu comment ça se passe pour lui. Après une nouvelle journée record, il a gagné 1.200 $ en une journée; ce qui n’est pas mal.

Son message : “Très cher Thami, il m’aura fallu 6 mois pour gagner plus en une semaine de trading qu’en un mois d’ingénierie…dimanche soir, j’ai annoncé à mes camarades TKLiens que j’allais bien et que, évidemment, j’allais me consacrer  à plein-temps au trading… je leur ai confirmé que je vais me consacrer cette année à temps plein au trading. Réussir en trading c’est super facile, il suffit d’intégrer la meilleure école en trading : la TKL.”

Est-ce que le Trading est facile ?

capture-decran-2017-02-15-a-14-38-12 TKL Super témoignage de Ivan, TKLien et futur trader à Dubai ! Capture d   e  cran 2017 02 15 a   14

 

Alors, bien évidemment, il faut faire attention. Moi je ne vous dis pas que c’est facile, loin de là. Yvan lui-même sera le premier à ne pas confirmer ce qu’il dit. Mais il le dit, pourquoi? Parce qu’effectivement, la TKL lui a apporté un cadre, une structure, une méthodologie solide, un coaching alors bien évidemment il y a un travail personnel.

C’est un bosseur, le gars il n’est pas là par hasard. Je me rappelle qu’au stage, c’était celui qui est arrivé le premier avant ses camarades. Il partait le dernier, il était super motivé, super impliqué donc d’une certaine manière il n’y a pas de secret dans la vie. Certes, que vous pouvez suivre la meilleure formation au monde mais si derrière, vous ne faites rien, qu’est-ce que vous aurez ? RIEN ! Donc à un certain moment il faut travailler pour fournir des efforts.

A très bientôt

Regarder également

Peut-on devenir libre financièrement grâce à la musique?

Peut-on devenir libre financièrement grâce à la musique? Découvrez les 2 plus grands secrets pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !