S’inspirer du Real Madrid pour devenir libre financièrement

S’inspirer de la victoire du Real Madrid pour devenir libre financièrement

Samedi 26 Mai 2018 s’est déroulé le match final de l’UEFA Champions League entre le Real Madrid et Liverpool FC. Le Real Madrid jouait pour la troisième année consécutive une finale de ligue des champions. C’est du jamais vu jusqu’ici, personne n’a pu faire mieux dans l’histoire du Foot. Ce fut un match très intéressant avec beaucoup d’enjeu, surtout pour Liverpool qui n’avait plus gagné ce trophée depuis 2005 contre le Milan AC. Le Real Madrid de Zinedine Zidane jouait pour écrire une page de l’histoire et tenter de remporter une troisième ligue des champions sur 3 saisons consécutives. Bref, chaque équipe avait une bonne motivation pour gagner.

Durant la première mi-temps, on peut dire que devant ses milliers de supporters Liverpool avait largement dominé le match. Il faut dire qu’avec la révélation Mohammed Salah, ils avaient de quoi rêver au titre. Mais avant la pause, le pire arriva. Après une interaction avec l’espagnol Sergio Ramos, le meilleur joueur Africain et meilleur joueur de la Premiere League, Moh Salah, se blesse à l’épaule et est contraint de sortir du jeu. Un vrai choc pour tous les fans des Reds. Moh Salah portait en lui non seulement les espoirs d’un Club mais également de toute une nation, l’Egypte et les centaines de milliers voire millions de Fans. Et bien sûr, le Real Madrid a fini par emporter le match après cela même si eu aussi ont dû perdre Dani Carvajal encours de jeu sur une blessure également.

Liverpool a perdu le match et même si la sortie de Salah n’était pas la seule raison de cette défaite, on peut dire que c’est l’une des raisons principales. Dans le monde du business, c’est exactement pareil. C’est-à-dire que beaucoup de personnes ont tendance à compter énormément sur une chose pour gagner leur vie. Et dès qu’il arrive un truc à cette chose, c’est la catastrophe assurée. Qu’importe votre job, qu’importe votre salaire, vous aurez toujours 50% de chance de tout perdre du jour au lendemain. Comme Liverpool qui a perdu face au Real Madrid, vous aurez des coups du sort dans la vie et ça fera mal, très mal.

Alors, comment faire face à cela si on a tous 50% de chance de tout perdre dans notre job. Faut-il arrêter de travailler ? Faut-il travailler plus dur ? Que faut-il faire ? La réponse à cette question est très simple. C’est comme le Real Madrid qui a pu continuer même avec la sortie également d’un joueur sur blessure. Ils avaient des remplaçants du même niveau voire meilleur. En effet Gareth Bale, l’homme du match avait débuté comme un remplaçant avec le Real Madrid. Dans la vie de tous les jours c’est pareil. Vous devez avoir une autre source de revenu que votre job pour que lorsque votre job s’arrêtera brusquement, vous aurez un point de chute assuré.

Il n’y a pas de magie dans la vie, c’est simplement une question de bon sens, d’organisation. Il faut être malin. Il faut se diversifier, avoir un remplacement, une source de revenu de sécurité.

real madrid real madrid S’inspirer du Real Madrid pour devenir  libre financièrement t  l  chargement

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

💎TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Regarder également

Énorme conférence en ligne le 24 Juin à 18H – Formation Gratuite !

Énorme conférence en ligne le 24 Juin à 18H – Formation Gratuite ! Vous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *