Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Comment je fais pour avoir la méga pêche ?

Bonjour, je m’appelle Thami Kabbaj, auteur best-seller, entrepreneurs, j’aide les personnes qui veulent agir à exploser leurs limites. Alors, c’est une question qu’on m’a posée très souvent, et qu’on me pose très souvent, et d’ailleurs on me l’a posée sur instagram. Pour ceux qui ne se sont pas encore abonnés « @thamikabbaj » . Abonnez-vous, je partage énormément de choses sur cette instagram. Ok ! Donc, en fait, j’ai envie de vous dire une chose. Le premier point qui explique pourquoi j’ai toujours le sourire ? Pourquoi j’ai toujours la pêche ? Pourquoi j’essaie effectivement d’apporter un max d’énergie ? C’est que, j’éprouve de la gratitude. C’est-à-dire que j’ai une chance incroyable, j’ai une chance inouïe. Et, j’estime que le fait d’être triste. C’est une erreur, les gars qui réussissent, ou les nanas qui réussissent, qui ont un job, qui ont une situation, qui ont des enfants, qui ont une famille, ne peuvent pas se permettre de faire la gueule.

Il faut avoir la pêche, il faut avoir cette gratitude les amis. Ça, c’est le premier point. Pour moi, c’est le point le plus important. Ensuite, deuxièmement, la pêche, c’est quoi ? C’est également communicatif, c’est-à-dire que je me suis toujours dit : si tu veux impacter les gens, tu dois être positif, tu dois transmettre ton énergie, tu ne dois pas être là effectivement triste, terne, etc…Ce qui fait que quand j’ai enseigné à l’université, dans des lycées, dans des écoles et compagnies, mes étudiants étaient étonnés. Ils me disaient : monsieur Kabbaj, pourquoi vous souriez ? Je leur disais, est-ce que vous voulez que je fasse la gueule ? Ils me répondaient : non ! Je leur disais : eh ben voilà ! Et l’idée, elle est là. C’est que, si tu souris aux autres, ils vont te sourire. Si tu es optimiste, si tu es ouvert aux autres, ils vont s’ouvrir à toi. Donc, il faut éliminer cette attitude de retrait, cette attitude qui consiste finalement à se dire je vais me fermer sur moi-même ou je ne vais pas sourire, je ne vais pas exprimer ma joie. Parce que les autres vont me juger, vont me regarder bizarrement. On s’en fiche des autres.

Et le dernier point, c’est que d’une certaine manière. Quand j’exprime cette pêche, moi-même ça me donne de l’énergie. C’est-à-dire que je suis dans un état second. Alors il y a des gens qui vont critiquer ça, qui vont me dire : tu en fais trop. Mais je m’en fiche encore une fois des autres. L’idée elle est là. C’est : faites-le, parce que c’est important. Et moi, encore une fois, si j’ai cette énergie, c’est parce que premièrement, j’aime être dans cet état d’esprit positif, j’aime être dynamique, j’aime sourire, j’aime apporter du bonheur aux autres, j’aime changer la vie des autres.

Je reçois encore plein de témoignages aujourd’hui me disant : grâce à vous, j’ai pris une autre orientation dans ma vie. Alors que moi je ne faisais pas ça pour ça. Je reçois des lettres, des témoignages et ça vient de partout, ça vient du monde entier. Des gens qui sont handicapés ou pas, et qui me disent : votre truc de relier les cinq continents à la nage, ça m’a bouleversé, ma vie a pris un autre chemin grâce à vous. Et je sais que pour changer la vie des autres, si tu es là, tu es triste, tu fais la gueule, tu n’es pas optimiste, tu vois les choses négativement, tu ne pourras jamais changer les autres, parce que tu dois d’abord te changer toi-même. Est-ce que les gens, ils vont venir chez moi parce que je suis triste, je suis déprimé. Non ! Et donc, encore une fois, il y en a qui me disent c’est trop Thami, tu exagères… Je n’exagère pas. C’est mon état d’esprit, c’est comme ça que je suis. Éprouvez de la gratitude les amis. Transmettez votre énergie, aillez un impact. Pour ceux qui veulent aller plus loin, cliquer au-dessus en dessous, je vous ai préparé du méga lourd les amis je vous dis à bientôt !

Avoir toujours la méga pêche! 🍑 C’est devenu mon état d’esprit, quasiment un mantra! 🧘🏻‍♂ J’ai énormément de gratitude d’être là où j’en suis aujourd’hui. De réaliser mes rêves, d’avoir une magnifique famille, une école en ligne incroyable 😍, une communauté exceptionnelle 🤩! Ça serait une erreur de faire la tête ou de me plaindre… Être positif 👍 en toute circonstance vous permet d’avoir une énergie de dingue, mais aussi de la transmettre aux autres ! C’est ça le plus génial, quand j’ai la pêche je vous la transmet également. Quasiment quotidiennement je reçois des messages 📩 de personnes qui étaient en dépression, en burnout, dans des situations catastrophiques et qui me disent c’est grâce à toi, c’est grâce à cette pêche que tu nous transmets que j’ai réussi à m’en sortir. 🙏 Rien que pour ça, je ne perdrai jamais cette pêche ! Car ces messages me Boost comme vous ne pouvez même pas imaginer! 👊 Alors, si toi aussi tu éprouves de la gratitude et tu as le méga pêche 🍑 dis-le-moi en commentaire !! Dans cette interview Cyril Hanouna explique son succès dans tpmp 2019.

À LIRE AUSSI :  Analyse et Perspectives 2015 sur le PETROLE

Suivre le programme TKL LFA : https://conference.thami.net/lfa

Suivre le programme TKL Invest : https://thami.net/invest

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Share This