Un Solide parcours académique et professionnel

 

Agrégé d’économie et de gestion, titulaire du Master 2 TFB et du Magistère Banque Finance de l’Université Paris II (Assas), Thami est diplômé de la Société des analystes techniques de Londres (MSTA) et possède de nombreux titres professionnels, dont Trader Eurex, Certificate in derivatives (FSA – Londres) et le Series 7 (National Association of Securities Dealers). Il a exercé les fonctions de Chief Technical Analyst au sein de deux cabinets réputés, Trésorier d’un grand groupe, Trader au sein d’un hedge fund à Londres et Trader pour compte propre sur le marché US.

Thami Kabbaj a une longue et riche expérience dans le domaine de l’analyse technique et du trading. Il a conseillé et formé de nombreux gérants et traders de premier plan. Durant sa carrière, il a anticipé la plupart des krachs boursiers contre le consensus dominant de l’époque notamment, le krach de 1998, de mars 2000, de 2007 avec la crise des subprimes, etc.

Auteur de plusieurs livres de référence

 

Auteur de plusieurs BEST SELLERS en finance, Thami est régulièrement sollicité par les médias et a été invité par de nombreuses émissions prestigieuses pour livrer son expertise (C dans l’air, Ce soir ou jamais, JT de France 2, LCI, Itélé, Bloomberg, etc.)…

Directeur de la collection Bourse aux éditions Eyrolles, Thami est le responsable du Coaching et du Trading de TKL Trading. Il donne de nombreuses conférences et a enseigné le trading, l’analyse technique et la psychologie des marchés financiers aux universités de Paris IX Dauphine et de Paris II Panthéon Assas avant de se consacrer entierement à la TKL Trading School.

Triple trophée d'or de l'Analyse Technique

 

Conférencier très apprécié, Thami Kabbaj a remporté le Trophée d’Or de l’Analyse Technique à 3 reprises en 2014, 2013 et 2010, le Trophée d’Argent en 2012 et le Trophée de Bronze en 2009. Il est le premier à avoir remporté autant trophées en un laps de temps aussi court. Sachant que les plus grandes pointures dans le monde du trading ont participé à cette compétition comme J Bollinger, B Prechter, A Farley, J Dalton, M Pring, A Malpel, P Cahen, ...